oui je suis d'accord avec vous serais plus sympa qu'il y es un championnat par groupe pilote et que l'on monte a chaque fin de saison
un peux comme au foot ou on debut au plus bas et que l'on se retrouve en L1 avec les meilleur
se serais sympa de pouvoir géré aussi la quantité de carburant avant chaque départ et pendant chaque arrêté.
cela serais sympa pour la prochaine saison de voir le retour de vieux grand prix comme le circuit de buenos aire ( argentine) ou l'ancien Hockenheim voir même notre chère manicourt
et pourquoi pas aussi mettre de nouvelle option a acheté dans le garage comme le drs ou le kers
et sais vrai que sais bête de tous perde a la fin de la saison sa serais bien de ne conserve que les structure et ingénieur
a oui je me rappelle d'une chose j'ai constate que lors de la course le premier peux avoir jusqua 5minute sur le 10 ou 11 mes il es toujours dans le même tours alors qu'il devrais avoir un ou 2 tours d'avance suivant le circuit
apres moi je propose et je ne sais pas se qui es possible ou pas pour vous
en tous cas se site et génial j'adore sais tu super bon travail et j'ai vu sur un message que tu n'avais pas beaucoup de temps pour t'occupe du site mes t'en fais pas il es super comme il es après libre a toi dâ??apporté les amélioration que tu veux et je ne comprend pas les personne qui voudrais que tous les jour il y es des nouveauté a croire qui'il faudrait que l'on es pas de vie prive quand on fais un site comme le tien enfin bref
bon courage a toi et merci pour ton site formidable
Modifié Le 01/08/2012 à 21h40:00 par
kirakamy