Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
Barcelone97 |
#
Posté Le 18/10/2012 à 18h27:54
![]() ![]() |
![]() ![]() Messages: 23 Ranking: 1036 Country: ![]() |
Bonjour.
![]() Aujourd'hui je me suis dit : pourquoi pas une usure moteur au fil des courses ? �?a ferait une petite chose de plus à gérer et puis ça serait encore mieux. ![]() Bien sûr, tout cela n'est pas pressé, c'est juste une petite suggestion. ![]() |
321team Godasso |
#
Posté Le 19/10/2012 à 09h47:05
![]() ![]() |
![]() Messages: 5 Ranking: 312 Country: ![]() |
Je trouve que c'est une excellente idée
![]() Ou alors carrément faire comme une saison de F1, avec un quota de 9 moteurs à gérer et à utiliser selon leur pourcentage d'usure ? |
ian |
#
Posté Le 20/10/2012 à 10h43:07
![]() ![]() |
![]() Messages: 4 Ranking: 355 Country: ![]() |
its all irrelevant if the game doesnt funtion correctly
|
Ickx One freric |
#
Posté Le 22/10/2012 à 10h22:13
![]() ![]() |
![]() Messages: 27 Ranking: 501 Country: ![]() |
Bonne idée.
Et instaurer un quota de pneu à la saison. SI l'idée est bonne, et vue que Je casse 2 ou 3 fois entre les essais et les qualifs, et une course sur deux, Je fais une sortie de piste... ou Je casse... Je ne pourrais même pas finir la saison ![]() (Mon record cette saison est sur une période de 3 jours : essais : 3 casses, qualif, 1 casse, course: 1 casse et une sortie de piste).. cela devient lourd ![]() ![]() |
jijo945 |
#
Posté Le 22/10/2012 à 13h59:08
![]() ![]() |
![]() Messages: 1 Ranking: 598 Country: ![]() |
Euh .... dans garage => moteur en dessous de la puissance tu as la stabilité faut etre entre 90% et 100 % pour ne plus casser ca devient très très rare a ce moment là.
Sinon pour les sortis de piste, Menu : pilotes => temps de réaction plus il diminue plus les sortis de piste sont rare en course si il est mauvais (+ 1000 ms) alors laisse ton pilote en courageux pour la course ca diminue les chance de faire une sortie de piste. Il n'y as pas de règles mais bon je donne mon avis concernant cela si cela peut servir : + de 1000 ms => courageux de 500 a 1000 ms => audacieux - de 500 ms téméraire. Cela n'est pas précis réelement mais assez constater ;-). Evité les casse moteur et les sortis de piste contribu a de meilleur résultats ainssi que à ne pas dépencer inutilement l'argent que l'on as qui n'est pas infinis car réparer voiture et moteur coûte cher alors que cette argent peut servire a autre chose qui nous fait gagner du temps en essais, qualif, course ![]() |
Ickx One freric |
#
Posté Le 19/11/2012 à 20h42:20
![]() ![]() |
![]() Messages: 27 Ranking: 501 Country: ![]() |
Désolé, J'ai mis du temps, mais tout à 100% et J'ai cassé régulièrement.
Donc... |
pattistih |
#
Posté Le 20/11/2012 à 23h48:01
![]() ![]() |
![]() Messages: 11 Ranking: 99 Country: ![]() |
![]() ![]() |
danian942 |
#
Posté Le 28/11/2012 à 20h24:09
![]() ![]() |
![]() Messages: 3 Ranking: 535 Country: ![]() |
oui mais mon pilote a des critères élevés tous a plus de 80% et je fais 2 voir 3 sorties de piste par course
c'est bizarre le temps de réaction est de 975 donc si on est obligé de descendre à 500 sa va couter des millions |
ragno84 |
#
Posté Le 28/11/2012 à 20h38:12
![]() ![]() |
![]() ![]() Messages: 13 Ranking: 63 Country: ![]() |
le temps de réaction, mis a part éviter les sorties de piste gagne t'on du temps avec ou vaut il mieux privilégié d'augmenter la puissance moteur
|
danian942 |
#
Posté Le 29/11/2012 à 19h51:41
![]() ![]() |
![]() Messages: 3 Ranking: 535 Country: ![]() |
ragno84 le temps de réaction permet une réaction optimale au moment des virages ce qui sans doute
augmente les chronos au tour si tu prends un pilote à 1340 par rapport à un pilote à 975 il y aura pas mal de différence malheuresement l'année dernière j'en ai les frais |
ragno84 |
#
Posté Le 29/11/2012 à 19h56:10
![]() ![]() |
![]() ![]() Messages: 13 Ranking: 63 Country: ![]() |
ok merci pour l'info
|
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Partenaires
|