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mickael twister # Posté Le 19/07/2013 à 20h17:16 Citer

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je préfère gagner de l'argent dans les qualifs . Les points ? seulement pour la course .
 
LFT Beber # Posté Le 20/07/2013 à 00h04:34 Citer
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L'argent, c'est vrai ça serai cool
 
joel2 # Posté Le 20/07/2013 à 12h47:50 Citer
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Citation : Tole
oui pour les points en qualif, l'argent, ou la difficulté dans les dépassements en course. en effet là les qualifs ne servent qu'à participeer à la course, c'est plus une contrainte qu'une épreuve sportive
C'est vrai que c'est ce qui est le plus dommage dans ce jeu, les difficultés de dépassement sont inexistantes et du coup il n'y a pas vraiment de stratégie de course, on ne peut pas se retrouver englué dans le trafic et réfléchir à des stratégies d'arrêts plus tôt ou plus tard pour dépasser.
Ce serait un vrai plus que les dépassements soient bien plus difficiles.
 
Stan Colp 2 # Posté Le 20/07/2013 à 12h56:24 Citer

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C'est vrai que ça manque surtout pour les fins de course.
Modifié Le 20/07/2013 à 12h57:45 par Stan Colp 2
 
LFT Beber # Posté Le 20/07/2013 à 15h23:01 Citer
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Comme je le disais dans un autre sujet, "dépassements" ça serait bien de pouvoir faire ralentir les voitures quand elles arrivent derrière quelqu'un, pas longtemps mais suffisamment pour que les stratégie d'arrêts au stand soit plus pertinentent.
 
-K3- RedChoc # Posté Le 21/07/2013 à 07h24:59 Citer
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On aimerait tous avoir un ralentissement pour les dépassements (ce qui parait logique et plus réaliste) mais dites vous que l'admin lit et en surement tout ça en compte alors vivement la v4 :P
 
321team findus # Posté Le 13/08/2013 à 18h10:45 Citer
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hello

je pense qu'il faudrait également rallonger la durée d'apprentissage des compétences des pilotes.

au bout de 3 GP, nos compétences sont déjà toutes à fond, c'est dommage car aujourd'hui j'ai 821 tours et je ne sait pas quoi en faire...

de plus, la structure qui fait gagner des tours de circuit ne sert à mon sens pas à grand chose (sauf si on a 5 pilotes peut être à gérer ?)

A+
Findus
 
joel3 # Posté Le 13/08/2013 à 19h00:24 Citer
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En fait quand tu prend un compte 5 pilotes, on n'arrive pas à finir complètement la formation des 5 pilotes, par contre, c'est vrai, pour un compte 1 pilote c'est trop rapide.
Donc il faudrait une différenciation entre les comptes 5 pilotes et 1 pilote.
 
FF1GP Pompon 00 # Posté Le 14/08/2013 à 04h14:04 Citer
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Pour ce qui est des tours j'ai du mal a avoir un avis de comparaison entre les monopilotes et les quintés tant les 2 sont differents et ne concourrent pas vraiment l'un contre l'autre...

Et pour ce qui est des depassements , un "ralentissement" des voitures en fonctions du trafic et du talent des divers pilotes seraient une bonne chose a condition de pouvoir modifier sa strategie en course....Et quite a parler strategie en courses , ne serait il pas logique egalement que les arrets aux stands tiennent comptent de la longueur de la voie ?
Ca permettrai plus de reflexion car on dira ce qu'on voudra mais un arret a indianapolis et un arret a Monza ou Spa c'est carrement pas la meme chose....
 
mickael twister # Posté Le 17/08/2013 à 15h49:30 Citer

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Du nouveau pour la saison 13 et pourquoi pas sortie de la v4 ?
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/10/2013 à 15h41:48 Citer

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Petite question : Comment pourra on conserver les clans car ça m'a l'air un peu difficile à réaliser avec les différents systèmes de ligues ?
 
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