Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
SCT - Brawn | # Posté Le 17/10/2013 à 20h21:02 |
Team: Brawn Messages: 26 Ranking: 42 Country: |
Bonjour, je suis nouveau et j'adore ce jeu, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui est un peu n'importe quoi... le système des groupes.
Pour faire simple, je suis dans le groupe 62, après avoir fait seulement une course et avoir eu ma première victoire (héhé en même pas 24h après l'inscription x)), seulement voilà, dans mon groupe tout le monde tourne pour les qualif en 2min19 (à part un ou deux en 2.18, et quelques un en 2.20 à 2.21) ce qui reste assez serré, sauf une personne qui tourne en 2minutes 11 .. d'où ma petite question, quel est le système d'attribution des groupes ? Parce que là le mec à clairement la victoire, il tourne juste 7 seconde plus vite que tout le monde ... c'est un peu abusé je trouve mais bon ... |
LFT Tole | # Posté Le 17/10/2013 à 20h26:35 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
Les groupes sont faits en fonction du nombre de points au championnat. Apres ça peut etre des tactiques parfois. Tu fais évoluer ton pilote, ta voiture, sans faire les courses.. Puis quand tu es prêt tu fais les courses, et c'est 25 points assurés... Jusqu'à ce que tu ai assez de points pour etre dans un groupe de ton niveau
|
SCT - Brawn | # Posté Le 17/10/2013 à 20h39:27 |
Team: Brawn Messages: 26 Ranking: 42 Country: |
Ah ok ce n'est pas très amusant du coup... le plus passionnant c'est justement de voir le déroulement de la course je trouve, c'est pas marrant d'être 7 secondes devant .. mais merci de ta réponse rapide
|
LFT Toleman | # Posté Le 17/10/2013 à 20h45:13 |
Team: Toleman Messages: 63 Ranking: 62 Country: |
Surtout que à mon avis ça sert à rien mais bon.. Si c'est intéressant, parce que ça impose si tu veux gagner le jeu, d'être le plus vite de tout le monde pendant un laps de temps suffisant. Et c'est pas si facile, justement graçe à ce système de groupe. Regarde le groupe 0, le 2e au classement pilote, Lecan, a choisi de commencer fort la saison. Il a éclaté tout le monde au début, puis il est arrivé à cours de développement, il se retrouve avec 189 points, plus dans le rythme, et surtout bloqué dans le groupe 0 (vu ses 189 pts justement).. Il a bien failli réussir, mais il est parti trop tôt. Moi je risque d'être parti un poil tard avec Toleman.. etc.. Le système de groupe est très intéressant tactiquement, mais faut jouer la gagne pour ça.. Etudie bien tout, et tu verras ça saison prochaine...
|
SCT - Brawn | # Posté Le 17/10/2013 à 20h52:10 |
Team: Brawn Messages: 26 Ranking: 42 Country: |
Ah ok ... je crois que je comprend avec ce que tu viens de m'expliquer... je n'avais juste pas pensé qu'il fallait aussi jouer tactique sur le truc des groupes et j'avoue que voir quelqu'un me mettre plus de 7 secondes en qualification ça m'as dégouté
|
LFT Toleman | # Posté Le 17/10/2013 à 20h55:00 |
Team: Toleman Messages: 63 Ranking: 62 Country: |
Oui mais apres quoi ! il va se retrouver groupe 24 avec des types qui roulent en 1'45.. C'est comme ça.. Tu fais toujours une course sur 2 en gros, sauf quand tu joues la gagne. Une course tu marques 25 (j'exagere expres), la course apres tu dérouilles, tu redescent de groupe, et tu rescores.. Donc le jeu c'est d'être le plus vite ! Mais on veut tous ça...
|
SCT - Brawn | # Posté Le 17/10/2013 à 21h07:10 |
Team: Brawn Messages: 26 Ranking: 42 Country: |
Ok Je vois le principe Bon bah je ferais de mon mieux la course après celle de demain
|
LFT Beber | # Posté Le 18/10/2013 à 05h49:18 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Des fois, c'est mieux de ne pas faire une course et de redescendre de quelque groupe, comme ça la prochaine tu marque 25 points, que de faire la course et prendre 5 points par exemple, de ce fait tu monte en groupe, et la tu es larguer. Résultat tu as pris que 5 points avant d'être largué. Qu'avec la descente de groupe, tu te retrouve largue mais au moins tu as pris 25 points. Tous cela s'étudier au moment venu en fonction de ta place au championnat et surtout par rapport à la vitesse à laquelle tu roule par rapport aux autres
|
Barbatos | # Posté Le 21/10/2013 à 22h24:57 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Les écarts seront réduits à la prochaine saison, mais il est vrai qu'il y aura toujours des différences de niveau dans un même groupe à l'issue d'une course, et c'est bien normal.
|
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|