Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 2 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
LFT Beber | # Posté Le 04/11/2013 à 09h50:09 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Salut barba, je pense qu'il faudrait bloquer l'usage des pneu lorsqu'ils sont à 100% d'usure, car ça enlevé tous l'intérêt de l'usure justement. En effet au début on veux monter nos compétence, et des que tu as trouve ton réglage, tu te met sur un train de pneu et tu fais tes tours tirs sur le même. C'est ce que je fais, et du coup tous mes autres trains sont à 0 %. Un peu dommage, ça compliquerai plus la chose et on mettrai plus de temps à monter nos compétence.
Ã? toi de voir ce que tu en pense |
-K3- MoG | # Posté Le 04/11/2013 à 10h22:13 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Il y a de l'idée.
|
Barbatos | # Posté Le 04/11/2013 à 14h16:26 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Ce serait un petit peu extrême car dans la réalité on peut continuer à utiliser un train de pneus même s'il est vraiment usé... par contre on pourrait imaginer augmenter considérablement le risque d'accidents et de crevaisons de pneus si les pneus sont vraiment usés. Qu'en pensez-vous ?
|
LFT Tole | # Posté Le 04/11/2013 à 14h30:16 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
ouep, 100% d'accord avec toi Barba. Je fais pareil que Beber, et rouler apres 100% oui, mais risques augmentés oui aussi
|
kuss | # Posté Le 04/11/2013 à 15h59:06 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Oui, je suis plutôt d'accord aussi
Même si c'est pas à notre avantage |
-K3- MoG | # Posté Le 04/11/2013 à 16h37:03 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Oui excellente idée barba.
|
LFT Beber | # Posté Le 04/11/2013 à 17h05:15 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Nickel pour moi, comme ça tu tente ou pas, à tes risque et péril.
�a pourra ce faire cette saison si jamais, avant que tous le monde soit à 100% ? |
joel1 | # Posté Le 04/11/2013 à 18h51:12 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
Attention quand même à ne pas prendre les gens par surprise, parce que les habitudes se prennent vite et certains risquent de ne pas comprendre pourquoi tout d'un coup ils vont partir en travers alors qu'ils sont en timorés.
|
LFT nico1444 | # Posté Le 04/11/2013 à 19h15:05 |
Team: nico1444 Messages: 24 Ranking: 407 Country: |
c'est pour ca que si il le met en place faut se depecher car moi perso je suis deja a plus de 50% partout hormis condition physique
|
Barbatos | # Posté Le 04/11/2013 à 19h18:31 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Si c'est fait ce sera bien sûr avec des notices un peu partout sur le jeu (arrghhhh des popup partout !!) afin d'avertir tout le monde.
|
ToyotaGP Toyotadjib | # Posté Le 04/11/2013 à 22h12:52 |
Team: Toyotadjib Messages: 72 Ranking: 138 Country: |
Bonsoir,
Je "plussoie". Je pense que l'utilisation abusive des pneumatiques au delà des 100% est pénalisante, pour les concurrents qui n'ont pas saisis la subtilité de cette possibilité. Il n'y a qu'à observer le nombre d'essais réalisés par la majorité avec pour objectif d'augmenter le potentiel pilote. Il suffit ainsi de sacrifier un train de pneus et le tour est joué. Un handicap aléatoire type sortie de piste et endommagement de l'auto réfrénera les ardeurs de certains ( le coup financier qui en résulte est souvent dissuasif ) Je pense qu'une mise en place très rapide est plus que justifiée. Il en va de l'intérêt du jeu et surtout de l'aspect sportif. Je profite de cette occasion pour remercier et encourager Barbatos pour cette nouvelle version qui sans nul doute ravie l'ensemble des concurrents. "Bravos" pour ce nouveau développement qui mérite bien des éloges. |
GT27 Lino | # Posté Le 05/11/2013 à 08h07:52 |
Team: Lino Team Messages: 13 Ranking: 73 Country: |
Première analyse sur les pneus,il y a 4 train de pneus par catégorie, extra tendre,tendre,pluie,extra pluie.
Exemple et questions : pendant les essais j'utilise à fond mes extra tendres ,mes extra tendres ne seront pas à réutiliser pour les qualifs et la course? Ma question en fait c'est est ce qu'il y a lien entre l'usure des essais et des qualifs avec la stratégie course? J'espère avoir été clair pas sur..... :-° Merci de m'éclairer |
joel2 | # Posté Le 05/11/2013 à 08h35:14 |
Team: joel2 Messages: 81 Ranking: 9 Country: |
Tu choisis les trains de pneus que tu veux pour les qualifs et la course.
Si tu a usé tes trains de pneus extra tendre, tu peux prendre par exemple les tendre pour les qualifs ou bien choisir un train de pneus usé extra tendre. De même pour la course. |
AF1 Fatoumadjib | # Posté Le 05/11/2013 à 08h42:35 |
Team: Fatoumadjib Messages: 8 Ranking: 176 Country: |
Oui, bien sur, il y a un lien.
Les trains de pneu doivent servir pour l'ensemble du GP, incluant les essais, les qualifs et la course. Exemple: si tu uses tous tes pneus tendres pendant les essais, tu n'en aura pas de neufs pour les qualifs et la course. |
GT27 ayrton prosti | # Posté Le 05/11/2013 à 08h51:57 |
Team: vipers27 Messages: 66 Ranking: 86 Country: |
Oui ok, mais 4 trains de pneus pour 5 voitures c'est pas compatible ?
J'avais un train usé à 26 % et j'ai réussis à installer sur 4 arrêts ,4 mêmes type de train de pneus à 0% ??? Je piges pas tout |
Page : 1 2 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|