Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
McF1 slider13 | # Posté Le 14/11/2013 à 10h12:50 |
Team: slider13 Messages: 2 Ranking: 424 Country: |
salut barba!
félicitation d'abord pour tout ce que tu fais pour nous. j'aimerais savoir si il n'y a pas un hic. avec une météo pluvieuse aux essaie, je chausse les pluie je tourne en 2.15, et en qualif avec la même météo, je tourne 10 secondes moins vite, pourtant la météo et la même et je n'ai pas de soucis de voiture, étrange tout de même. |
baboy86 | # Posté Le 14/11/2013 à 11h12:50 |
Team: baboy86 Messages: 12 Ranking: 182 Country: |
il y a une difference entre pneus pluie et extra pluie, est-tu avec les memes pneus entre essais et qualif?
|
LFT Beber | # Posté Le 14/11/2013 à 11h44:30 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Regarde tes nuages, il y a forte pluies et petites pluies
|
McF1 slider13 | # Posté Le 14/11/2013 à 22h28:56 |
Team: slider13 Messages: 2 Ranking: 424 Country: |
j'étais en pluie pour les 2 avec un train neuf pour les qualif. les extra sont moins performant a ceux que j'ai pu voir sur d'autres grand prix. je ne comprends pas, pour répondre a ta question béber, les nuages de pluie se ressemblent
|
FZ Mimo | # Posté Le 18/11/2013 à 13h09:43 |
Team: FZ Mimo Messages: 10 Ranking: 419 Country: |
meme chose ...
Je test aux essais les differents train et lors de la qualif, il y a une variante de 10s pour le meme train de pneus! C'est comme si dans l'onglet "essais", le jeu gardai en memoire la meteo des essais, et ne prend pas en compte celle des qualifs |
spidriv17 | # Posté Le 18/11/2013 à 13h17:22 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Y a t'il la même météo aux essais et aux qualifs ?
Si la météo est la même pour tes essais et qualifs et que tu as une variante de 10 sec au tour c'est bizarre. Tu as utilisé un train de pneus neufs pour les qualifs ? Si ils sont usés à 100%, tu peux avoir cet écart de 10 seconde au tour. |
McF1 WoinicF1Team | # Posté Le 18/11/2013 à 17h40:43 |
Team: WoinicF1Team Messages: 33 Ranking: 263 Country: |
Ah ça y est j'ai compris votre problème, ce n'est pas en qualif que vous avez 10s de différence? C'est le jour de qualif lorsque vous voulez faire des essais, c'est bien ça?
Si c'est bien ça, c'est normal la météo des essais, quelque soit le jour, reste la même et ne change pas lorsqu'arrive le jour de qualif ou de course... (info confirmé par Barbatos je ne sais plus sur quel sujet) |
spidriv17 | # Posté Le 18/11/2013 à 18h25:40 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Oui le truc c'est que peu importe le jour qu'on est, si on fait des essais, il faut prendre en compte la météo des essais. Tout simplement
|
joel1 | # Posté Le 18/11/2013 à 19h29:07 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
Autre chose à ajouter c'est que parfois les pneus pluie sont plus performant que les pneus extra pluie, parfois ce sont les pneus extra pluie qui sont plus performant que les pneus pluie, tout dépend de la météo.
|
spidriv17 | # Posté Le 18/11/2013 à 20h04:59 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
C'est normal puisqu'il y a deux types de météo avec la pluie
|
kuss | # Posté Le 20/11/2013 à 15h25:20 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Oui, il faut les voir comme un pneu intermédiaire, et un pneu pluie, et non pas un pneu pluie extra tendre
|
Barbatos | # Posté Le 22/11/2013 à 11h24:44 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Il faudrait que documente tout ça parce que c'est flou pour beaucoup de monde mais en effet il y a différents "temps de pluie" qui font que dans certains cas il est préférable d'utiliser les pneus pluie et dans d'autres cas les pneus extra pluie.
|
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|