Bonsoir,
J'ai pu lire pas mal de suggestions vis a vis du jeu et j'espère que celle que je vais énoncer non pas déjà été proposé !
Clan
Serait-il possible de faire une plus grande description des membres de nos clan ?
Du genre : - Afficher les noms des pilotes en leurs possessions
- Le classement de leurs pilotes
- Leurs temps qu'ils auraient faits sur les circuits ?
Pourquoi ne pas intégrer une sorte de Tchat de clan que seules les membres pourraient voir?
Ou même un Tchat général pour que tout le monde puisse parler ou renseigner les personnes ayant des questions ?
Recherche
Serait-il possible de faire une "Recherche rapide" dans l'onglet classement permettant de trouver plus rapidement le classement des personne souhaités ?
Je pense aussi que ce serait pas mal de pouvoirs voir les caractéristiques des personnes lorsque l'on clique sur leurs noms dans le classement, Pour avoir une plus grande connaissance de nos concurrents et savoir plus précisément à qui nous avons a faire
Je sais bien que tout ne peux pas être réalisable mais j'espère avoir aidé, et avoir été assez clair aux niveaux de la description de mes idées
En tout cas félicitation pour les créations faites jusqu'à présent dans le jeu et vraiment de bonne qualité aussi bien au niveau de la gestion que des graphismes !!
Cordialement