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Auteur | Message |
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underq | # Posté Le 28/05/2011 à 16h37:05 |
Team: underq Messages: 10 Ranking: 0 Country: |
Bonjour,
J'ai une petite question en attendant que la doc soit prête Les réglages aérodynamiques et moteur des stratégies sont ils vraiment précis : peut-on réellement voir une différence entre le choix de 40 ou 41 ? Cordialement |
rapha27 | # Posté Le 28/05/2011 à 16h43:40 |
Team: rapha27 Messages: 57 Ranking: 1320 Country: |
Très bonne question car sur un tour tu es plus rapide en 40, donc tu garde le 40 et après, tu tourne 5 centièmes plus lentement, donc c'est une très bonne question
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Barbatos | # Posté Le 28/05/2011 à 18h06:55 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Salut,
Oui, les réglages optimaux sont très précis. Plus tu t'en approches, plus tu gagnes de dixièmes de secondes. |
ECBOU franssois_ichi | # Posté Le 16/06/2011 à 21h14:51 |
Team: franssois_ichi Messages: 1 Ranking: 0 Country: |
bonjour je voulais savoir les reglages pour le circuit de monza ? je n arrive pas a trouver le bon truc . svp
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ECBOU Exiia | # Posté Le 17/06/2011 à 11h56:58 |
Team: Exiia Messages: 53 Ranking: 0 Country: |
Pareil mdr.
D'hab, je suis à 1, 2 et grand max 3 secondes du leader, voire moi-même en pôle et là, je n'arrive à rien. Je ne comprends pas trop comment, en un jour, les gens font pour trouver des réglages nickel. D'autant plus que je ne comprends même pas comment chercher ces réglages efficacement. Il faut varier un élément de 5 par 5 et faire un tour d'essai à chaque fois ? Il faut varier les 2 en même temps et tester ? Comment savoir s'il faut un appui important ou pas ? Une vitesse de pointe ou une accélération ? Parce que je veux bien jouer, mais faire à l'aveuglette sans aucune explication, c'est pas super super. :/ Sachant qu'au mieux, on a 100% de fatigue max, donc 20 tours d'essais par jour. C'est un peu peu pour trouver des bons réglages... 'Fin bref, un peu d'aide ne fut-ce que pour savoir comment procéder serait cool... |
Barbatos | # Posté Le 17/06/2011 à 12h02:04 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
C'est en fait assez simple et cela a déjà été expliqué de nombreuses fois dans les topics ci-dessous. Les réglages sont réalistes, c'est-à-dire qu'ils sont en accord avec les réglages que l'on ferait sur les vrais circuits de F1. Sur les sites de Formule 1, il y a plein d'infos pour vous aider concernant cela (certains circuits demandent une bonne motricité et peu de vitesse de pointe, d'autres l'inverse)...
Une fois que l'on connaît "à peu près" ce qu'il faut mettre en fonction des caractéristiques du circuit, il suffit de tenter de s'en rapprocher le plus possible. Certains font une chose astucieuse : ils ont un compte de "test" pour les réglages, et seulement pour les réglages... Je vous accorde que ce n'est pas assez documenté, et on y travaille avec Roma en privé, mais sachez que ça prend un temps fou de faire une documentation, en plus de la gestion du site et de la préparation de la prochaine saison. |
underq | # Posté Le 17/06/2011 à 13h10:27 |
Team: underq Messages: 10 Ranking: 0 Country: |
J'y connais rien en F1 mais j'arrive quand même a faire des réglages corrects, enfin je crois.
Voila comment je procède : - Je règle le moteur de 10 en 10 - Je règle l'aéro de 10 en 10 Mais cette méthode ne marche que si une seul combinaison moteur/aéro existe. |
Jules276 | # Posté Le 17/06/2011 à 13h32:49 |
Team: Jules276 Messages: 137 Ranking: 89 Country: |
Barbatos, encore une fois je veux bien t'aider pour la documentation, mais je sais pas si tu as recu mon mail...
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Barbatos | # Posté Le 17/06/2011 à 13h54:19 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Ah oui pardon, il faudra que je pense à regarder ça. Je te recontacte très vite
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Proferrari ICKX | # Posté Le 21/06/2011 à 22h00:12 |
Team: proferrari 1 Messages: 68 Ranking: 3 Country: |
pour regler les voitures, le mieux est d'avoir une équipe qui ne fait que ça, car il faut beaucoup de tours pour trouver le bon réglage
il faut chercher une choseà la fois. le moteur puis l'aero ou l'inverse, mais une à la fois, en faisant des variations de 20 en 20 ensuite, tu cherche le barycentre de tes 3 reglages les plus rapides, et ça te donne le réglage exact |
Tous ARC Ayda2000 | # Posté Le 09/07/2011 à 11h04:21 |
Team: Ayda2000 Messages: 1 Ranking: 0 Country: |
Oui. Je suis d'acors.
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EDG RBR mike2mike | # Posté Le 22/07/2011 à 16h12:17 |
Team: mike2mike Messages: 8 Ranking: 0 Country: |
J arrive très bien à régler ma voiture, certe je n'ai que un pilote. Avec 30 tours par jours c'est fesable largement. Mais après c'est peux etre la gestion de l'écurie du joueur par expleme moi je mise tout sur un pilote. Je vais faire seulement ma deuxième course (3ème qualif malaisie, 6ème course malaisie,
1er qualif chine) et j'ai remarqué des joueurs avec plusieur pilote dans une écuries et les résultats de chaques pilotes n'est pas terrible ( sur 4 pilote un seul fini sur le podium). Donc prenez sur vous et informer vous des tracés |
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