Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
SAN Lordounet | # Posté Le 05/07/2011 à 11h39:34 |
Team: Lordounet Messages: 11 Ranking: 0 Country: |
Bonjour à tous !
Je joue a ce jeu depuis peu et devant les progrès a venir je ne peut que me réjouir ! Cependant j'aurais quelques suggestions à vous proposer. En ce qui concerne les groupes de courses pourquoi ne pas s'en tenir simplement au classement pilote ? On affronterait des joueurs du même rang que nous simplement et cela permettrait d'accentuer la notion de réglages minutieux, et d'effectuer l'amélioration de dernière minute pour arriver a battre les chronos adverses. On ne verrait plus des courses où les voitures tournent avec 13 secondes d'écart au tour. Ensuite je lance des ébauches d'idées pour la saison 3 car je suis arrivé un peu tard mais pourquoi pas des bâtiments de clan gérés par le fondateur avec une banque commune accessible a tous les membres. Et enfin j'ai entendu (enfin plutôt vu) qu'il y aurait une page de profil pour les joueurs avec palmarès etc... C'est ce qui manque le plus dans ce jeu car on ne peut pas voir évoluer ses amis et c'est un réel manque qui sera apparemment comblé. Et aussi le fait de pouvoir consulter leurs courses en direct et leurs résultats. Ensuite baisser légèrement les couts de certains bâtiments (je ne joue que depuis 3 GP donc peut être que la configuration actuelle est intéressante pour une saison entière) car cela leur redonnerai un certains intérêt. En parcourant le forum j'ai vu que les joueurs passés principalement par les améliorations moteur et autres or c'est un jeu jeu de gestion (moyen termes). Je suis moi même étudiant en programmation et vraiment j'admire ce fabuleux travail qui mâ??épate encore. Voila j'espère ne pas vous avoir perdu en route et encore bravo a l'équipe et au programmeur. |
Barbatos | # Posté Le 05/07/2011 à 11h45:33 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Salut, bienvenue et merci !
Citation En ce qui concerne les groupes de courses pourquoi ne pas s'en tenir simplement au classement pilote ? Je n'ai pas compris ce que tu entends par s'en tenir au classement pilotes ? Tu veux dire supprimer tous les autres classements ? Quelle serait alors la différence ? Citation Ensuite je lance des ébauches d'idées pour la saison 3 car je suis arrivé un peu tard mais pourquoi pas des bâtiments de clan gérés par le fondateur avec une banque commune accessible a tous les membres. C'est une bonne idée ! Cependant, je vois vite les limites d'un tel système comme par exemple un joueur qui se crée 20 comptes pour pouvoir bénéficier tout seul de cette "banque commune". Il faudrait donc creuser l'idée pour avoir quelque chose de solide et fiable. Citation Ensuite baisser légèrement les couts de certains bâtiments (je ne joue que depuis 3 GP donc peut être que la configuration actuelle est intéressante pour une saison entière) car cela leur redonnerai un certains intérêt. Je pense qu'actuellement les coûts sont relativement bien répartis, même si je pense faire quelques modifications très mineures d'ici à jeudi pour le lancement de la nouvelle saison. Merci à toi et bon jeu |
SAN Lordounet | # Posté Le 05/07/2011 à 11h53:53 |
Oui ma principale suggestion est celle des groupes de courses.
Je m'explique pourquoi ne pas partir du classement pilote. Les 22 premiers du classement pilotes feraient parti du groupe 1. Puis du 22 au 44e dans le groupe 2. Etc... Et cela serait mis a jour a chaque fin de courses. Car plus on a marqué de points plus on a une voiture évoluée donc il me parait logique de la faire courir dans des courses plus difficiles. Et on affronterai nos adversaire direct du classement. En ce qui concerne le problème de guilde pourquoi ne pas restreindre chaque IP à 2 comptes ? Puis chaque guilde également à un nombre restreint de joueurs (12). enfin la jâ??avoue que le problème est très complexe et qu'il faudrait trouver un intérêt autre pour ce genre de bâtiments.
Modifié Le 05/07/2011 à 11h56:42 par
Lordounet
|
Barbatos | # Posté Le 05/07/2011 à 11h57:23 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Ben en fait c'est déjà le cas, lol !
Le classement pilotes est divisé en groupes de courses, qui sont à chaque fin de GP remis à jour en fonction du nombre de points de chaque pilote. |
SAN Lordounet | # Posté Le 05/07/2011 à 12h02:35 |
Etonnant ! Car mes pilotes sont toujours dans des courses ou il y a 13/15 secondes dâ??écart du premier au dernier et cela donnait une autre impression en parcourant le forum a ce sujet. Bon et bien je sort xD.
Vous pouvez classer le post alors merci beaucoup ! |
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|