Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
jinwest | # Posté Le 12/07/2011 à 20h51:40 |
Team: jinwest Messages: 23 Ranking: 657 Country: |
2 courses en une journée ?????
|
Barbatos | # Posté Le 12/07/2011 à 21h00:11 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Salut,
j'ai tout réinitialisé, il y avait eu un gros bug en plein milieu de la première. Aucune donnée n'a été perdue, la course recommence exactement comme si elle avait eu lieu à 19h. |
proferrari3 | # Posté Le 12/07/2011 à 21h38:40 |
Team: proferrari 3 Messages: 16 Ranking: 6 Country: |
on ne peut pas consulter plus loin que le Groupe 26, quand on navigue dans les courses
|
Piston Guzzi | # Posté Le 13/07/2011 à 07h32:54 |
Team: Piston Guzzi Messages: 13 Ranking: 0 Country: |
Salut Barba,
Hier soir je me connecte pour suivre ma course. Je comprends rapidement qu'il y a un bug, je passe alors à autre chose. Je me reconnecte un peu plus tard et j'arrive en plein milieu de ma course mais je suis premier de mon groupe. Rebug. Au bout de 20 minutes je desepere d'attendre devnt le message qui annomce une maintenance de quelques minutes donc je coupe mon PC. Quelle surprise ce matin de voir qe j'i fini 2ème aors que je ouvais gagner ! Pour moi i faut annuer ces résutats et reprogrammer une date pour une nouvelle course! Greg |
GE2I Kevin Taylor | # Posté Le 13/07/2011 à 08h42:05 |
Team: Kevin Taylor Messages: 13 Ranking: 1098 Country: |
Il fallait s'y attendre que certains seraient moins bien placés que lors de la première course , mais on va pas tout le temps recommencer .
Imagine on recommence et tu finis 3ème ou pire cette fois ??? Tu ne vas pas demander à ce que l'on recommence encore ...... C'est dommage pour toi que tu es fini 2ème si tu avais le potentiel de finir premier mais c'est la course. |
Piston Guzzi | # Posté Le 13/07/2011 à 09h21:01 |
Salut Kevin Taylor,
Il ya des règles dont une qui annonce un début de course à 19H00. Lors de la saison 1, je n'ai pas pu suivre certaines courses lors des desquelles j'ai fini mal classé, j'ai assumé. Quand les règles sont suivies, on ne peut se plaindre. En revanche quand tu te retrouves hors règlement, je pense que le droit à la parole doit exister ! Je maintiens ma demande de recaler une nouvelle course. Greg |
Barbatos | # Posté Le 13/07/2011 à 10h24:13 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
En cas de force majeure, à savoir un énorme bug lors de la course qui a altéré tous les résultats, il est de mon devoir d'intervenir. Il y a donc eu une nouvelle course, qui s'est déroulée comme la première. Après, les aléas de la course, je n'y peux rien... lorsque j'ai arrêté la 1ère course on en était au tour 20, qui te dit que d'ici le dernier tour ta voiture n'allait pas avoir un accident et finir 2e ou même dernière ?
Ce sont les aléas de la course et je suis désolé d'avoir eu à la relancer, mais c'était pour éviter un bug général à la fin de la première. |
Piston Guzzi | # Posté Le 13/07/2011 à 11h21:08 |
Salut Barba,
OK pour ta réponse sur aléas de la course. Peut être que ma voiture aurait eu un accident, j'étais 2 secondes plus rapide que les poursuivants et un passage au stand de 25 secondes après un éventuel accident m'aurait fait récupérer ma position. Le message que je souhaitais faire passer est le suivant : nous avons connaissance des règles et on s'adapte en fonction : dispo personnelle pour suivre sa course aux heures prévues par exemple (mon rôle de père de famille ne me permet pas hélas d'être tout le temps derrière mon écran). Quand ces règles sont remises en cause suite à des bugs, j'aurais souhaité que nous trouvions une alternative. J'entends bien ta position et m'adapte à ta décision, tu restes le "maître" du jeu. Greg |
jinwest | # Posté Le 13/07/2011 à 13h23:58 |
Ceci est normal, faut comprendre que pour cette saison 2 il y a eu énormément de changement , c'est la 1ere course de la saison , on a pu voir tous les bugs donc pour l'avenir on aura plus besoin de s'inquiéter un tel changement prend du temps
Bonne journée. Bon championnat |
Col_Lsd2 | # Posté Le 13/07/2011 à 17h29:20 |
Team: Col_Lsd2 Messages: 59 Ranking: 383 Country: |
Nâ??oublions pas essentiel :
Tout ceci n'est qu'un jeu :-° |
jinwest | # Posté Le 13/07/2011 à 19h45:49 |
Citation : Col_Lsd2
Nâ��oublions pas essentiel : Tout ceci n'est qu'un jeu :-�° +1 |
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|