comment ça marche

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
doum # Posté Le 23/01/2011 à 11h15:57 Citer
Team: doum
Messages: 18
Ranking: 666
Country: fr


c'est sympa mais ou peut on lire le mode d'emploie
je voie pas ou (Chaque Grand-Prix demande des réglages spécifiques concernant le moteur et l'aérodynamique. Pensez à bien régler ces valeurs pendant les essais libres, dans le but de gagner un maximum de temps ! )
c'est des pourcentage que ce passe t'il si on met tout a 100 casse moteur ou autre!
 
Barbatos # Posté Le 23/01/2011 à 17h02:26 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

pour la documentation, c'est en cours d'écriture. Tu peux bien comprendre que ça prend un temps monstre d'écrire un documentation, de tenir le site et de résoudre les bugs en même temps. clin

Non, tu ne peux pas casser ton moteur ou autre. Ce sont juste des réglages apportés aux voitures (comme le font les vrais pilotes dans la réalité) pour gagner quelques dixièmes.
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 23/01/2011 à 19h13:31 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


en fait 0 correspond à un moteur/boite totalement orienté acceleration, et 100 un moteur/boite pour taper des vitesses de pointe elevées

pour l'aero c'est plus facile à comprendre : 0 pas d'appui, 100 appui max
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !