Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
Proferrari ICKX | # Posté Le 27/09/2011 à 19h23:10 |
Team: proferrari 1 Messages: 68 Ranking: 3 Country: |
pas d'amélioration, les problemes sont toujours là :
1/ pas d'écart en début de course entre tendre et dur 2/les durs commencent à s'user dès le 13e tour 3/ dès le 2e train, les chronos en dur augmentent de 6" |
Barbatos | # Posté Le 27/09/2011 à 19h31:22 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Doh... c'est incompréhensible...
*se replonge dans le code...* |
Ickx One freric | # Posté Le 27/09/2011 à 20h29:04 |
Team: freric Messages: 27 Ranking: 501 Country: |
Pour ma part, J'étais premier, Je perdais 1 secondes au tour sur le deuxieme quand il a changé ses pneux au 30 eme tour.
Logiquement il me dépasse quand Je m'arrête au stand. (Alors qu'au 29eme J'avais 40 secondes d'avance....) Il me met 30 sec en 25 tours sans aucune baisse de temps... alors que mes temps sont catastrophique! En admettant qu'il a mis des tendres, J'aurai du le rattraper au minimum... (mais quand Je casse pas mon moteur, Je sors de piste... J'vais allé voir un marabout ) S'il a mis des durs, mes pneux durs auraient dû tourner pareil que lui... Mais bon faut que Je me fasse désenvouté :-° Sinon Je deviens addict à ton jeu Barbatos, continue comme cela, tu as tous mes compliments. |
BaxRacer | # Posté Le 28/09/2011 à 08h53:20 |
Team: BaxRacer Messages: 58 Ranking: 472 Country: |
C'est moins extrème que toi, mais j'ai perdu 4 places à cause de la stratégie des pneus irate:
c'est décevant quand tu part de la pôle. Ma stratégie pneu était : départ en tendre 10e tour en dur 29e tour en dur 48e tour en tendre Y a t'il un avantage de vitesse entre les pneu durs et les tendres? Si oui de combien est il? Allez faut que je me rattrape sur cette course Et bravo pour ton site Barbatos |
Zenzel | # Posté Le 28/09/2011 à 09h09:46 |
Team: Zenzel Messages: 26 Ranking: 604 Country: |
Pour ma part j'ai aussi pu constater qu'au départ on a du mal a faire la différence avec les pneus tendre et dur.
En dur, on perd environ 6 sec au tour. Mais j'ai aussi pu constater que certain, après un arrêt, tournait encore seulement 2 sec moins vite que leurs meilleurs tours. J'ai donc attendu les 10 tours pour voir si les perfs de leurs pneus s'écroulaient. Conclusion, elles ne s'écroulent pas tant que ca, après le 10ème tours les temps augmentent, mais ils arrivent à 6 sec d'écart (= pneus durs) au bout du 17ème tour environ. Voila la petite analyse que j'ai faite hier en suivant la couse pour essayer de comprendre le fonctionnement des pneus. |
fft2647 MaxiF1 | # Posté Le 28/09/2011 à 14h25:36 |
Team: MaxiF1 Messages: 53 Ranking: 225 Country: |
Je vous rejoind sur les pneus, beaucoup ne font que 2 arrêt alors même si c'est que des dur qu'ils mettent, cela fait beaucoup de tour avec le même train...
J'ai pas remarqué de grosse différence entre les dur et les tendres mais bon j'ai pas encore suivit une course en direct pour pouvoir faire une analyse plus fine Ce qui est sur c'est qu'il y a un petit problème sur les perf et l'usure des pneus.... |
Darkgo | # Posté Le 28/09/2011 à 14h49:56 |
Team: darkgo Messages: 54 Ranking: 741 Country: |
Je suis d'accord avec Manu, parfois étranges rester dans la course:
1-La différence entre les temps de pneus durs et tendres: Sonde de test dans les escadrons différents: la sortie ainsi, en temps normal jusqu'à ce qu'ils s'usent, mais dans une deuxième étape dans la boîte en utilisant les pneus des voitures plus doux des jours meilleurs mais pas les autres (qui devrait être même pour tous, je crois ...) avec des pneus durs, si c'était normal (toutes les fois plus lent, mais similaires). 2-Certains peloton de sonde 3 et 4 arrêts en boîte avec des pneus mous toujours à des jours meilleurs dans les voitures en cas de changement de roues, mais pas tous, plutôt, presque pas de meilleur moment. Le reste de la course les choses bien, que tout soit parfait, merci pour les efforts Barbatos, attendant d'être servi à évaluer le cas de toutes les informations que nous donnons à tous. Pardonnez mon français, je ne pratique pas depuis longtemps et m'a aidé traducteur de Google ... |
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|