Team: fat
Messages: 21
Ranking: 749
Country:
|
a mon avis c'est mieux d'éviter d'ajouter des règles en cours de saison. Plutôt se concentrer sur la corrections des bugs (s'il y en a) et de faire les améliorations/changements de règles à chaque inter saison. C'est beaucoup plus clair pour tout le monde à mon avis
my 2 cents
|
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country:
|
SUR TOUT SI ON CHANGE QUELQUE CHOISE IL Y A DES PERSONES QU' IL CONNAI PAS LA LONGUE.COMMENT IL PEUX FAIRE A COMPRENDRE DES CHANGEMENT?
|
Admin
Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country:
|
Il faut chercher, comme pour tout le reste. C'est le principe même d'un jeu de gestion.
|
Team: Naruara
Messages: 11
Ranking: 0
Country:
|
De toute façon on est un peu obliger de mettre les pneu dur comme il dure 20 tour
|
Team: jack44
Messages: 3
Ranking: 1008
Country:
|
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du changement de pneu ?
Je m'explique aujourd'hui sur la course j'ai programmé 2 arrêts aux stands, l'un au bout de 20 tours et l'autre aussi au bout de 20 tours de piste.
Mais le problème mon pilote s'est arrêté au bout des 20 premiers tours (jusque là c'est normal) il repart fait 1 tour puis s'arrête a nouveau pour rechanger les pneus ????
|
Team: J.P. team Lotus
Messages: 33
Ranking: 241
Country:
|
Regarde dans ta stratégie, je pense que tu as du prévoir 2 arrets au tour 20
|
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country:
|
En fait tu as demandé a ton pilote de s'arreter 2 fois aux 20e tour.
il fallait mettre les arrêts aux tours 20 et 40 pour que ton pilote face des relais de 20 tours
oleil: irate:
|
Team: jack44
Messages: 3
Ranking: 1008
Country:
|
effectivement c'est ce que j'ai fait, je pensé que ça se cumulé touty seul.
merci pour la précision.
|
Admin
Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country:
|
Oops, c'est peut-être aussi la page qui n'est pas assez claire. Il faudra que je pense à remanier tout ça.
|