Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 2 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
fat | # Posté Le 02/10/2011 à 13h25:10 |
Team: fat Messages: 21 Ranking: 749 Country: |
Salut à tous,
est-ce que qqun pourrait m'expliquer exactement comment fonctionne l'optimisation sur les éléments aero svp ? Car c'est très flou à l'heure actuelle pour moi. merci bien ++ fat |
proferrari | # Posté Le 02/10/2011 à 15h12:41 |
Team: proferrari Messages: 77 Ranking: 1041 Country: |
T'es pas chez Ickx ?
|
fat | # Posté Le 02/10/2011 à 16h02:02 |
Team: fat Messages: 21 Ranking: 749 Country: |
je suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Le sujet a été abordé mais c'est pas clair du tout. D'où ma question ici même et puis ça pourra servir à pas mal de monde à mon avis.
++ fat |
proferrari3 | # Posté Le 03/10/2011 à 10h34:13 |
Team: proferrari 3 Messages: 16 Ranking: 6 Country: |
ben pose la question aussi clairement qu'ici !
les opti apportent 0"2 chacune quand tu cliques dessus. Mais dès qu'un technicien travaille sur la piece, l'opti disparait, il faut la refaire. |
fatpat94 | # Posté Le 03/10/2011 à 14h57:00 |
Team: fatpat94 Messages: 21 Ranking: 0 Country: |
- est-ce que cliquer sur le bouton "optim" va faire travailler les techniciens plus vites ? (chaque technicien fait avancer de 2% la progression: est-ce que l'optim influe sur ce % en le faisant augmenter ?)
- est-ce que cliquer sur le bouton "optim" va faire que le travail des techniciens sera plus performants ? (si je clique sur le bouton optim tous les soirs un élément aero me donnera de meilleurs perfs que si je n'avais pas cliquer toutes les nuits) -est-ce que le boutton "optim" influe sur le travail des technicien ou sur la voiture à un instant T ? Bref je ne panne rien à l'optim |
Proferrari ICKX | # Posté Le 03/10/2011 à 17h27:44 |
Team: proferrari 1 Messages: 68 Ranking: 3 Country: |
non
je pense pas non à ma connaissance, l'opti fonctionne comme un bonus de 2 dixiemes, qui est annulé à chaque fois qu'un technicien se remet au travail sur la piece. |
Barbatos | # Posté Le 03/10/2011 à 23h16:35 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Proferrari a totalement juste.
|
fatpat94 | # Posté Le 04/10/2011 à 00h18:44 |
Team: fatpat94 Messages: 21 Ranking: 0 Country: |
Citation : Barbatos
Proferrari a totalement juste. C'est à dire qu'avec l'optim ma voiture va plus vite. C'est donc inutile de remettre une optim un jour d'essai si j'ai bien compris ? |
E.F.S.Ds Alex | # Posté Le 04/10/2011 à 09h07:23 |
Team: Alex Messages: 62 Ranking: 0 Country: |
Tu a bien comprie,c'est ca.Alex
|
Zenzel | # Posté Le 04/10/2011 à 11h32:55 |
Team: Zenzel Messages: 26 Ranking: 604 Country: |
Par contre je dirais plutôt un bon dixième de gain quand tu optimise plutôt que 2. C'est ce que j'ai constater en tous cas.
|
Dorientamento | # Posté Le 05/10/2011 à 17h25:23 |
Team: Dorientamento Messages: 16 Ranking: 200 Country: |
De quoi parlez vuos quand vous dites "gain de 1/10ème" ou "2/10ème" ? Parce que je ne gagne que 2% par technicien moi... et non pas de dixième (sauf si j'en mets plusieurs)
Et autre question, pk dites vous qu'il ne sert à rien d'optimiser un jour d'essai? (vous allez peut être aps me rép parce que c'est peut être des techniques perso) On est d'accord que si je n'optimise pas, mes éléments aéro ne gagnent pas de % donc n'évoluent pas? Alors que si je les mets un jour d'essai, je gagne en % quand même... Je pensais avoir compris mais apparement il me manque quelques données... Merci d'avance |
Overtech | # Posté Le 05/10/2011 à 19h50:40 |
Team: MTeK Messages: 3 Ranking: 0 Country: |
Il semble que l'optimisation apporte un gain sur l'étape d'évolution.
Exemple au pif hein - lundi la suspension est à 2% d'évolution. Tu as 1 technicien qui travail dessus - mardi la suspension sera donc à 4% d'évolution. - lundi tu "peux ou non" optimiser l'évolution qui est se trouve être à 2% - mardi que tu ai ou non optimiser l'évolution de 2% du lundi, tu seras à 4% Libre à toi d'optimiser ou non à chaque étape de l'évolution de l'élément. Sachant que l'optimisation à un coup
Modifié Le 05/10/2011 à 19h51:46 par
Overtech
|
Sylv ATR | # Posté Le 06/10/2011 à 10h13:28 |
Team: Sylv ATR Messages: 22 Ranking: 1095 Country: |
Citation : Dorientamento
De quoi parlez vuos quand vous dites "gain de 1/10ème" ou "2/10ème" ? Parce que je ne gagne que 2% par technicien moi... et non pas de dixième (sauf si j'en mets plusieurs) L'optimisation c'est quand tu cliques sur le bouton vert qui devient rouge ensuite; pas de rapport avec les techniciens. Citation : Dorientamento Et autre question, pk dites vous qu'il ne sert à  rien d'optimiser un jour d'essai? (vous allez peut être aps me rép parce que c'est peut �être des techniques perso) Parce que c'est pas très important d'avoir ta voiture optimisée en essais, sachant que si des techniciens trvaillent dessus il faudra à nouveau optimiser le jour des qualifs, et c'est payant donc autant ne le faire que pour les trucs importants (qualif et course) Citation : Dorientamento On est d'accord que si je n'optimise pas, mes éléments aéro ne gagnent pas de % donc n'évoluent pas? Alors que si je les mets un jour d'essai, je gagne en % quand meme... Non c'est là que tu te mélanges, optimiser c'est juste un clic sur le gros bouton, alors que les % gagnés c'est en rapport avec les techniciens. J'espère que t'as mieux compris |
Dorientamento | # Posté Le 06/10/2011 à 12h20:53 |
Team: Dorientamento Messages: 16 Ranking: 200 Country: |
ok ok merci beaucoup je croyais qu'il fallait optimiser pour que les techniciens bossent
|
fat | # Posté Le 06/10/2011 à 22h25:30 |
Team: fat Messages: 21 Ranking: 749 Country: |
Merci à tous pour vos réponses, je viens de comprendre correctement le fonctionnement
Pour être franc, je trouve que l'organisation de la page aero (technicien + optim) n'est pas claire et porte à confusion (surtout que l'explication de texte n'apporte pas vraiment d'indications). Peut-être qu'il faudrait apporter quelques modification de clareté sur la GUI. ++ fat |
Page : 1 2 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|