Vitesse

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
christophedlr # Posté Le 07/10/2011 à 08h51:01 Citer
Team: christophedlr
Ranking: 0
Country: fr

Je crois qu'il y a un bogue, en effet je viens de faire le test, j'avais le moteur réglé pour une bonne pointe de vitesse et la monoplace allait à 140 km/h. J'ai changé le réglage pour fournir plus de puissance au moteur pour la vitesse, mais je suis tombé à 136Km/h, par contre en réduisant le réglage donc pour diminuer le couple moteur, je passe à 142Km/h.

Je pense qu'il y a simplement une inversion dans le calcule de la vitesse par rapport au couple moteur. Sans doute une condition > au lieu de < et inversement.

fatpat94 # Posté Le 07/10/2011 à 11h05:58 Citer
Team: fatpat94

Citation : christophedlr
Je crois qu'il y a un bogue, en effet je viens de faire le test, j'avais le moteur r�©gl�© pour une bonne pointe de vitesse et la monoplace allait �  140 km/h. J'ai chang�© le r�©glage pour fournir plus de puissance au moteur pour la vitesse, mais je suis tomb�© �  136Km/h, par contre en r�©duisant le r�©glage donc pour diminuer le couple moteur, je passe �  142Km/h.

Je pense qu'il y a simplement une inversion dans le calcule de la vitesse par rapport au couple moteur. Sans doute une condition > au lieu de < et inversement.

je ne pense pas que ce soit un bug. Je pense que la vitesse affichée est la vitesse moyenne sur le circuit et non la vitesse max (140km/h c'est clairement pas la vitesse max d'une F1). Sur un circuit comme monaco, si tu mets trop de puissance moteur, tu vas avoir des performance moindre au tour, donc tes temps vont augmenter et ta vitesse moyenne diminuer. C'est donc logique. Mets très peu de puissance moteur et bcp d'aéro et tes temps devraient diminuer et ta vitesse moyenne augmenter.

apres ce ne sont que des suppositions, j'ai pas le code sous les yeux.

++ fat

christophedlr # Posté Le 07/10/2011 à 19h13:53 Citer
Team: christophedlr

Pour te répondre fatpat94, j'ai mis une bonne pointe de vitesse, pas mal d'aéro et pour l'instant je suis bien placé : 3ème clin

Barbatos # Posté Le 08/10/2011 à 12h13:07 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721

fatpat a très bien répondu, ce qui est affiché n'est pas la vitesse de pointe mais la vitesse moyenne. clin Tu peux avoir une super vitesse de pointe mais être très lent en virages à cause de mauvais réglages, et donc perdre beaucoup de temps. Idem pour l'inverse. smile

Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !