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Auteur | Message |
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Geoff6 | # Posté Le 30/03/2012 à 15h06:29 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Pour finir, on connaitra toutes les subtilités de ce jeu rien qu'en lisant ce forum !!!
On aura donc plus rien à découvrir par nous même et ce jeu n'aura donc plus aucun intérêt. |
RF1 Ayrton Alonso | # Posté Le 30/03/2012 à 17h57:07 |
Team: Ayrton Alonso Messages: 94 Ranking: 315 Country: |
Alors ne va pas sur les forums !
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Geoff6 | # Posté Le 30/03/2012 à 21h45:55 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce forum que me permet d'être à ce niveau (classement pilote), j'ai les infos avant de les lire ici!
Par contre ca ne servira plus à rien de faire des clans avec des connaissances et des approches du jeu différentes, puisque toutes les infos seront dispo ici, y aura plus qu'a appliquer sans réfléchir tel un robot ou un mouton, c'est au choix. Et avec tout ca, tu veux un code triche pour être 30 secondes plus rapide que moi? |
Col_Lsd2 | # Posté Le 31/03/2012 à 13h47:15 |
Team: Col_Lsd2 Messages: 59 Ranking: 383 Country: |
De toute facon le but de ce jeu est d"etre une simulation, donc il suffit de connaitre la F1 pour savoir comment adapter son jeu
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Barbatos | # Posté Le 31/03/2012 à 21h37:06 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
On reste calmes svp.
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Geoff6 | # Posté Le 31/03/2012 à 21h51:52 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Faut-il encore savoir gérer son argent!!! :-°
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mode. marssoN | # Posté Le 31/03/2012 à 23h02:51 |
Team: Juzam F1 Team Messages: 11 Ranking: 380 Country: |
Citation : gtsly
Après avoir effectué un certain nombre de course et de test sur les pneus, j'ai remarqué cela :<br /> - extra tendre : peuvent tenir 6 à 7 tours avant d'avoir une perte de temps<br /> - tendre : peuvent tenir 9 à 10 tours avant une perte de temps<br /> - Dur : peuvent tenir 15 à 16 tours avant une perte de temps<br /> <br /> on peut aussi remarqué : <br /> - qu'avec les extra tendres, on peut les pousser jusqu'à 8 ou 9 tours, car la perte de temps est moins importantes que si on garde les durs au delà des 16 tours.<br /> - qu'avec les tendres, on peut les pousser jusqu'à 12 ou 13 tours, car la perte de temps est moins importantes que si on garde les durs au delà des 16 tours.<br /> <br /> Ce qui est aussi important, c'est de savoir si faire un 4 arrêt permet de gagner tu temps ou dans perdre.<br /> En gros, savoir au bout de combien de tours j'ai récupéré les 21 à 24 s d'arrêt.<br /> <br /> Tres bon feedback, il va m'etre utile pour la prochaine course. Un grand merci |
Geoff6 | # Posté Le 31/03/2012 à 23h11:43 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Vous voulez connaître la meilleure stratégie pour chaque GP?
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mode. marssoN | # Posté Le 01/04/2012 à 10h23:28 |
Team: Juzam F1 Team Messages: 11 Ranking: 380 Country: |
Faut quand meme pas nous macher le travail mais avoir les grandes lignes peuvent deja nous aider surtout quand l'aide est incomplete. Citation
Aide: en général, les pneus tendres sont utilisables 8 à 10 tours avant de tomber en performances. Les pneus durs peuvent quant à eux être utilisés une vingtaine de tours. On ne parle pas des Super Soft alors que lors d'un GP nous devrions avoir le choix entre 2 types de gommes et non pas 3. D'autant plus qu'elle est eronee sans evoquer la documentation qui est inexistante (en construction). T'as deja vu un medicament sans notice d'utilisation ? Je trouve que c'est pareil pour ce jeu a moindre mesure. J'ai certaines connaissances en matiere de F1 mais il y a encore qq jours je ne connaissais pas ce jeu.
Modifié Le 01/04/2012 à 10h26:30 par
marssoN
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Geoff6 | # Posté Le 01/04/2012 à 14h50:44 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Je suis d'accord avec toi, il manque certaines infos pour les novices.
Mais il est évident que les XS tiennent moins que les S (donc - que 10T)... Les grandes lignes, c'est de dire alors : Extra-tendres : - de 10 tours - Tendres : + de 10 tours - Durs : une 20aine de tours. Y a pas besoin non plus de donner à chacun ici la solution avec autant de détail, ce qu'une doc ne ferait de toute facon pas! En faisant des tests en course avec ces différents pneus, tu aurais pu te faire une idée précise par toi même. Ce qui est bien plus agréable, je pense, que de lire bêtement le résultat sur ce forum. |
mode. marssoN | # Posté Le 01/04/2012 à 15h34:36 |
Team: Juzam F1 Team Messages: 11 Ranking: 380 Country: |
Je ne dis pas le contraire mais j'ai une vision plus moderee du fait de mon inexperience, avec le temps mon point de vue changera peut-etre.
Disons que je me lutte deja avec les differents reglages a adopter tout en entrainent mon pilote du mieux possible et ainsi parfaire mon apprentissage du jeu avant la nouvelle saison. |
Geoff6 | # Posté Le 01/04/2012 à 16h31:03 |
Team: Geoff6 Messages: 90 Ranking: 1063 Country: |
Il faut bien une saison entière pour assimiler chaques paramètres de ce jeu.
Ce ne sera qu'après, que tu pourras te donner des objectifs... Bonne continuation à toi. |
GMI Team benou GP | # Posté Le 02/04/2012 à 14h28:52 |
Team: benou GP Messages: 1 Ranking: 359 Country: |
Pour ma part, j'essaye d'utiliser le moins possible les durs.
En effet, ils sont annoncés pour une 20e de tours, or la perte de performance s'effectue à partir de 15 tours, et elle est très importante entre 15 et 20 (+2 ou 3s) par rapport à leurs performances optimales. Pour les tendres et les extra-tendres, je suis plutôt d'accord |
STM Racing Junior | # Posté Le 22/04/2012 à 11h58:03 |
Team: écurie supprimée Messages: 35 Ranking: 457 Country: |
Salut, jai aussi une question, je suis nouveau dans le jeu et je vais bientot partir en vacance ! J'aimerais savoir si il y a un monde vacance pour se mettre en pose ? Merci
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