Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 2 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
LFT Beber | # Posté Le 17/04/2013 à 19h23:19 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Bonjour a tous
Quelqu'un peu il me dire pourquoi mes pneu dur ne tiennes que 10 tours alors que mes tendres eux arrive à faire 11 tours sans ce dégrades vraiment. Je cherche à comprendre mais je ne trouve pas.... Merci d'avance pour vos réponses.......si j'en ai lol |
kuss | # Posté Le 18/04/2013 à 10h42:55 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Constatation normal, c'est la même pour tout le monde.
C'est le jeu qui veut ça. Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est une bonne info que vous délivre beber |
Xav68 | # Posté Le 18/04/2013 à 18h06:46 |
Team: Xav68 Messages: 11 Ranking: 653 Country: |
Info ou intox?
|
kuss | # Posté Le 19/04/2013 à 14h22:53 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Chut ! Fallait rien dire
Modifié Le 19/04/2013 à 14h23:01 par
kuss
|
LFT Beber | # Posté Le 19/04/2013 à 15h24:27 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Si vous dites vrai il servent à quoi alors. �a tient pas et ça avance pas non plus. De plus certains arrivent a faire 20 tours sans s'arrêter. Je pense qu'après plusieurs échecs je comprendrai sûrement mieux. En tout cas ça fou les boules, dernières course 3 eme meilleur temps en course et j'arrive à finir 13 eme à cause d'eux. Je les maudis......
|
CT34 | # Posté Le 25/04/2013 à 11h40:07 |
Team: CT34 Messages: 38 Ranking: 787 Country: |
Les pneus durs c'est 2O tours et les tendres c'est 10 tours .En plus c'est marqué . Alors à qui se fier ? irate:
|
CT34 | # Posté Le 25/04/2013 à 11h41:52 |
Team: CT34 Messages: 38 Ranking: 787 Country: |
Il faudrait demander à Barba .
|
F1p didierf102 | # Posté Le 27/04/2013 à 08h13:20 |
Team: didierf102 Messages: 103 Ranking: 230 Country: |
Est ce bien les pneus durs ???
|
RF1 Ayrton Alonso | # Posté Le 27/04/2013 à 12h58:38 |
Team: Ayrton Alonso Messages: 94 Ranking: 315 Country: |
Il serait bien que Barba retravaille les pneus, surtout le dur. Le rendre un peu moins lent et surtout plus endurant. Ou rendre possible un 5eme arrêt.
|
LFT Beber | # Posté Le 27/04/2013 à 17h27:56 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Je comprend certain truc depuis le 1er mess par contre je trouve dommage que cela ne soit pas base sur la vérité. En effet nous somme en lien avec fan F1 et toutes les stratégie de pneu sont décrite pour chaque grand prix. Exemple Monaco privilégie les tendre qui s'usent moins mais qui peuvent tenir au moins 30 tours, comme WEBER l'année dernière qui a fait que 2 arrêts.
Barba peux tu intégrer cela où es ce trop compliquer ? Bien sur il faudrait que le choix des pneus soit identique à la réalité. � ceux qui veulent commenter ceci sont les bien venu Bonne course à tous |
kuss | # Posté Le 29/04/2013 à 14h14:58 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Je pense qu'il y a un déséquilibre avec les pneus dur qui effectivement ne tiennent pas leur promesses.
Un 5ème arrêt pourquoi pas, un vrai pneu dur encore mieux |
SCT - horst | # Posté Le 29/04/2013 à 19h56:53 |
Team: SCT - Horst Messages: 57 Ranking: 11 Country: |
This is a GAME !! not reality
|
GT27 ayrton prosti | # Posté Le 05/05/2013 à 13h10:12 |
Team: vipers27 Messages: 66 Ranking: 86 Country: |
Et pourquoi pas creer le médium?
|
RF1 Ayrton Alonso | # Posté Le 05/05/2013 à 22h38:18 |
Team: Ayrton Alonso Messages: 94 Ranking: 315 Country: |
Pourquoi pas ... Et chacun choisirais 2 types de gommes sur les 4 possibles pour chaque week-end de GP.
Comme en vrai, mais avec la possibilité de choisir sa combinaison. A condition que les pneus soient retravaillés. |
Lyonnais du 73 | # Posté Le 07/05/2013 à 20h58:38 |
Team: Lyonnais du 73 Messages: 3 Ranking: 470 Country: |
Et d'ailleur pour les plneus j'avais une suggestion à faire. Pour les courses il faudrait rendre obligatoire de changer de type de gomme soit passer les pneu dur et les pneu tendres ou extra tendre dans chaque course.
Car la y en a qui passe toute leur coure en extra tendre tandis que en vrai il n'aurai jamais assez train de pneu pour le faire |
Page : 1 2 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|