Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
Crackboy | # Posté Le 15/05/2013 à 11h47:57 |
Team: Crackboy Messages: 2 Ranking: 564 Country: |
Bonjour, j'ai une petite question sur la stratégie de pneu aux arrets au stand lors des courses.
Avec quel type de pneu fait on le départ ? en fait, si dans ma stratégie je mets : arret 1 : tour 10 (première colonne) choix pneu : tendre cela veut il dire qu'au 10 ème tour il change les pneu monté ( lesquels au départ ?? ) en pneu tendre ? et que donc je dois les changer +/- 10 tours après ? Merci de votre réponse |
Ickx One leag74 | # Posté Le 15/05/2013 à 12h40:47 |
Team: leag74 Messages: 66 Ranking: 321 Country: |
Au départ tu pars avec le type de pneus avec lesquels tu t'es qualifié. Au premier tour de qualification tu dois choisir tes pneus et tu ne pourras plus modifier avant le départ. Tu les gardes pour le premier relais. Ensuite quand tu mets tour 10 tendres, tu passes les pneus tendres au 10e tour et tu les gardes jusqu'à ton prochain ravitaillement. Là tu choisis à chaque fois le type de pneus que tu veux pour le relais suivant.
|
Crackboy | # Posté Le 15/05/2013 à 17h38:02 |
Team: Crackboy Messages: 2 Ranking: 564 Country: |
merci, c'est vachement plus clair maintenant...
Bonne course et bon jeu à tous |
LFT Beber | # Posté Le 15/05/2013 à 20h03:23 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Sur le même sujet, comment certains peuvent il faire 5 arrêts alors que l'on peut en faire que 4....
|
Ickx One leag74 | # Posté Le 15/05/2013 à 22h04:06 |
Team: leag74 Messages: 66 Ranking: 321 Country: |
Parce qu'ils se sont arrêter pour réparer durant la course après une sortie de piste. 4 arrêts maxi dans la stratégie pour changer les pneus, mais tu peux encore t'arrêter en cas de dégâts sur ta voiture si pendant la course tu cliques sur la ligne qui te prévient que ta voiture est abimée.
|
LFT Beber | # Posté Le 16/05/2013 à 05h46:36 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Ok, merci
|
AS2802 | # Posté Le 08/07/2013 à 23h00:01 |
Team: RENAULT F1 Messages: 2 Ranking: 175 Country: |
Bsr,
Quelle est la durée à prévoir en pneus extra-tendre sur un relais svp ? |
McL F1 2 Rooms | # Posté Le 08/07/2013 à 23h11:14 |
Team: Rooms Messages: 14 Ranking: 288 Country: |
6 tours tu es à peu près certain de n'avoir pas de dégradation. 8 ça devient tendu, 9 tu seras lent, 10 tu rouleras sur les jantes.
|
AS2802 | # Posté Le 08/07/2013 à 23h54:56 |
Team: RENAULT F1 Messages: 2 Ranking: 175 Country: |
ok, merci de l'info, donc si je résume pour les pneus en courses sont performants avant dégradations pour les :
- Extra-tendre : 6 tours -Tendre : 10 tours -Dur : 20 tours Je suis dans les clous ? |
LFT Tole | # Posté Le 09/07/2013 à 09h22:00 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
bon à savoir, pour la course tu pars avec le même type de pneux qu'aux qualifs, mais pas le même train.. Si tu fais tes 4 tours de qualifs en extra tendre, tu partiras en course en extra tendres, neufs.. Pour les arrêts maintenant c'est 6 maxi pas 4.. donc même 7 ou 8 avec réparations c'est possible..
|
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|