Arret au stand

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Crackboy # Posté Le 15/05/2013 à 11h47:57 Citer
Team: Crackboy
Messages: 2
Ranking: 564
Country: be


Bonjour, j'ai une petite question sur la stratégie de pneu aux arrets au stand lors des courses.
Avec quel type de pneu fait on le départ ?
en fait, si dans ma stratégie je mets :
arret 1 : tour 10 (première colonne) choix pneu : tendre
cela veut il dire qu'au 10 ème tour il change les pneu monté ( lesquels au départ ?? ) en pneu tendre ?
et que donc je dois les changer +/- 10 tours après ?

Merci de votre réponse
 
Ickx One leag74 # Posté Le 15/05/2013 à 12h40:47 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Au départ tu pars avec le type de pneus avec lesquels tu t'es qualifié. Au premier tour de qualification tu dois choisir tes pneus et tu ne pourras plus modifier avant le départ. Tu les gardes pour le premier relais. Ensuite quand tu mets tour 10 tendres, tu passes les pneus tendres au 10e tour et tu les gardes jusqu'à ton prochain ravitaillement. Là tu choisis à chaque fois le type de pneus que tu veux pour le relais suivant.
 
Crackboy # Posté Le 15/05/2013 à 17h38:02 Citer
Team: Crackboy
Messages: 2
Ranking: 564
Country: be


merci, c'est vachement plus clair maintenant...

Bonne course et bon jeu à tous
 
LFT Beber # Posté Le 15/05/2013 à 20h03:23 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Sur le même sujet, comment certains peuvent il faire 5 arrêts alors que l'on peut en faire que 4....
 
Ickx One leag74 # Posté Le 15/05/2013 à 22h04:06 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Parce qu'ils se sont arrêter pour réparer durant la course après une sortie de piste. 4 arrêts maxi dans la stratégie pour changer les pneus, mais tu peux encore t'arrêter en cas de dégâts sur ta voiture si pendant la course tu cliques sur la ligne qui te prévient que ta voiture est abimée.
 
LFT Beber # Posté Le 16/05/2013 à 05h46:36 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Ok, merci
 
AS2802 # Posté Le 08/07/2013 à 23h00:01 Citer
Team: RENAULT F1
Messages: 2
Ranking: 175
Country: fr


Bsr,

Quelle est la durée à prévoir en pneus extra-tendre sur un relais svp ?
 
McL F1 2 Rooms # Posté Le 08/07/2013 à 23h11:14 Citer
Team: Rooms
Messages: 14
Ranking: 288
Country: fr


6 tours tu es à peu près certain de n'avoir pas de dégradation. 8 ça devient tendu, 9 tu seras lent, 10 tu rouleras sur les jantes.
 
AS2802 # Posté Le 08/07/2013 à 23h54:56 Citer
Team: RENAULT F1
Messages: 2
Ranking: 175
Country: fr


ok, merci de l'info, donc si je résume pour les pneus en courses sont performants avant dégradations pour les :
- Extra-tendre : 6 tours
-Tendre : 10 tours
-Dur : 20 tours

Je suis dans les clous ? hihi
 
LFT Tole # Posté Le 09/07/2013 à 09h22:00 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


bon à savoir, pour la course tu pars avec le même type de pneux qu'aux qualifs, mais pas le même train.. Si tu fais tes 4 tours de qualifs en extra tendre, tu partiras en course en extra tendres, neufs.. Pour les arrêts maintenant c'est 6 maxi pas 4.. donc même 7 ou 8 avec réparations c'est possible..
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !