Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
joel1 | # Posté Le 20/11/2013 à 00h39:50 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
Bug transmis par Muschacher :
Sujet: Re: TCHAT___F1M Hier à 21:47 Aujourd'hui, GP d'Espagne, temps pourri, je configure la stratégie suivante : - Départ : Tendre (j'ai oublié de changer après les qualif...) - Tour 12 : Extra pluie - Tour 30 : Extra pluie - Tour 48 : Extra pluie Jusqu'au tour 66. Mais voilà , j'ai suivi la course en live jusqu'à la moitié (et relu le compte rendu) et mon pilote a fait un arrêt non prévu au tour 10. Je ne sais pas pourquoi...d'autant plus qu'il en a fait un autre au tour 12 du coup, conformément à la stratégie. Je précise qu'il n'y a pas eu d'accident. Du coup, j'ai stressé durant toute la demi-course que j'ai suivie car j'ai du remonter un handicap de 21 secondes. Je suppose que je l'ai fait sur la fin, car à mi-course j'étais 4ème et en perdition. A mon retour devant mon PC, je me retrouve premier. C'est le pilote muschi (# 13) dans la course groupe 9. Un rapport avec le mauvais choix de pneus ??? Autre bizarrerie dans cette course : quand je regarde les chronos, je tournais avant de m'absenter dans les environs de 1'50, les meilleurs chronos sont vers 1'46 / 1'50...sauf le mien finalement qui est à 1'26 ! �trange non ? D'où une seconde question : y a-t-il la moindre chance que la météo soit changeante ? Je n'y crois pas bien...
Modifié Le 20/11/2013 à 00h40:31 par
joel1
|
spidriv17 | # Posté Le 20/11/2013 à 13h06:44 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Je pense que tu es le plus gros chanceux que la terre n'ait jamais porté !!! lol
En effet, c'est très bizarre et je pense que seul Barba pourra t'éclairer sur cet épisode...
Modifié Le 20/11/2013 à 13h07:44 par
spidriv17
|
joel3 | # Posté Le 20/11/2013 à 13h32:10 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Je précise que je ne suis pas Muschacher.
|
joel3 | # Posté Le 20/11/2013 à 13h32:34 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Je précise que je ne suis pas Muschacher.
|
joel3 | # Posté Le 20/11/2013 à 13h32:43 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Quadruplon zut...
Modifié Le 20/11/2013 à 13h33:36 par
joel3
|
joel3 | # Posté Le 20/11/2013 à 13h33:06 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Je précise que je ne suis pas Muschacher. Mais sinon oui, bug bizarre.
Modifié Le 20/11/2013 à 13h35:46 par
joel3
|
spidriv17 | # Posté Le 20/11/2013 à 14h24:36 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Oups c'est vrai alors...
Muschacher est le plus gros chanceux que la terre n'ait jamais porté ! |
McF1 as1599 | # Posté Le 22/11/2013 à 20h03:10 |
Team: As1599 Messages: 3 Ranking: 401 Country: |
même chose dans le groupe 11 en pilote qui est derriere moi fait une sortie de piste en se met à rouler en 1,24 au lieu de 1,47 pendant 3 tours puis rentre aux stands au refait du 1,47 (pendant ce temps il m'a mit 30 secondes dans la vue)
|
McF1 as1599 | # Posté Le 22/11/2013 à 20h19:06 |
Team: As1599 Messages: 3 Ranking: 401 Country: |
Mon pilote rentre aux stands, quand il ressort il roule en 1,54 au lieu de 1,45 ou 1,47, j'avais verifié de ne pas avoir pris deux fois les même trains de pneus et d'avoir pris des pluies... je ne comprend pas...il n'a pas fait de sortie de piste aussi...
|
LFT nico73000 | # Posté Le 23/11/2013 à 11h18:41 |
Team: nico73000 Messages: 11 Ranking: 390 Country: |
Moi hier je tourner en 1.17 maxi en dur et des que j'ai chaussé les tendres je perdais 5secondes ce n'est pas normal.
Du coup de 4 eme je suis oassé a 10eme. Quel grosse perte de point |
joel1 | # Posté Le 23/11/2013 à 12h31:11 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
ça dépend de l'usure des pneus tendre que tu a mis, si avant tu avais fait des essais avec eux ou pas.
|
McF1 as1599 | # Posté Le 23/11/2013 à 13h18:57 |
Team: As1599 Messages: 3 Ranking: 401 Country: |
Que pensez vous de ce que j'ai remarqué dans le groupe 11 hier?
|
Page : 1 |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|