Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : 1 2 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
kuss | # Posté Le 26/11/2013 à 09h31:27 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Bonjour,
Je comprend la volonté de complexifier le jeu via les nouveau pneumatiques et la gestion qui en découle, maintenant je voudrais exposer ce problème : Pour un GP du canada se déroulant sous la pluie, Qualif et course, nous n'avons que 3 train de pneu extra-pluie, et la course fait 70 tours.... Leur durée de vie étant assez limité, il est impossible de faire tout le GP dans de bonnes conditions, même plus si on les a utiliser en qualif parce que la météo est la même... Sur 70 tours, avec 3 train de pneu, ça fait 23 tours par train de pneu, quand on connait leur durée de vie, j'ai du mal à consciemment programmer mes arrêts |
FF1GP Pompon 00 | # Posté Le 26/11/2013 à 13h54:21 |
Team: SCT-FF1GP Messages: 25 Ranking: 97 Country: |
Tout le probleme vient surtout du fait selon moi que l'usure des pneus est calculée en fonction du nombre de tours et non de la distance parcourue ...
Mais de toutes façons c'est pareil pour tout le monde donc on fait avec . oleil: |
kuss | # Posté Le 26/11/2013 à 14h22:45 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Alors oui mais ça fait partie d'un autre débat
L'usure de ces derniers devraient être moins rapide qu'un pneu soft... Sacré farceur ces Pirelli Donc, conservé 3 train de penu, pourquoi pas, et encore pourquoi avoir 4 train de pluie et 3 d'extra-pluie ? Mais qu'ils soient plus endurant, faudrait regarder du côté de Bridgestone
Modifié Le 26/11/2013 à 16h24:29 par
kuss
|
LFT Tole | # Posté Le 26/11/2013 à 15h36:41 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
C'est ça Kuss, comme en vrai !!! encore une fois Barba nous bluffe !!! Le réalisme des Pirelli et de leur durée de vie
|
kuss | # Posté Le 26/11/2013 à 16h24:38 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
|
hendy4 | # Posté Le 26/11/2013 à 17h13:11 |
Team: hendy4 Messages: 12 Ranking: 423 Country: |
As Barbatos said it is all about tyre management and only testing this season will give great strategies i for one is struggling to get a good strategy for the race lol. If my tyres dont do the business and shread ive instrucred my driver to get into the burger van for a backup
|
LFT nico1444 | # Posté Le 26/11/2013 à 18h55:07 |
Team: nico1444 Messages: 24 Ranking: 407 Country: |
Les gars en vrai vous croyaient que les pneu extra pluie tienne combien de tour a fond?
|
spidriv17 | # Posté Le 26/11/2013 à 19h53:20 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Ils se trompent sur l'endurance !!!
N'est-ce pas kuss ? Perso, je n'ai rien à reprocher aux trains de pneus. Il faut juste être très stratégique lorsqu'il y a de la pluie pendant la course Je pense qu'il n'y a rien à changer, au contraire !!!
Modifié Le 26/11/2013 à 19h56:24 par
spidriv17
|
AF1 lordf1 | # Posté Le 26/11/2013 à 19h55:38 |
Team: Lordf1 Messages: 122 Ranking: 251 Country: |
dans mon groupe des mecs ont fait une strategie a 0 arrets moi 3 arrets
|
AF1 lordf1 | # Posté Le 26/11/2013 à 19h58:44 |
Team: Lordf1 Messages: 122 Ranking: 251 Country: |
je sais pas quelle pneus ils sont: pneu extra durs pluie
|
Barbatos | # Posté Le 26/11/2013 à 23h59:15 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Je vais réflechir à l'ajout d'un train de pneus extra pluie en effet.. !
|
kuss | # Posté Le 27/11/2013 à 10h31:25 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
|
spidriv17 | # Posté Le 27/11/2013 à 11h00:08 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Pfff Fallait que tu te plaignes kuss
C'était bien pourtant pour faire les stratégies |
kuss | # Posté Le 27/11/2013 à 15h03:08 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Rabat-joie va !
Sur les autres GP je veux bien, mais sur des cas exceptionnels à 70 tours + qualif sur 3 train de pneu, c'est impossible sauf sur mon pilote lui manque plusieurs case et il chausse des slicks, mais bon, ça risque d'être plus un show à la Holiday on Ice qu'une course de F1 |
joel1 | # Posté Le 27/11/2013 à 18h09:59 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
Oui bon, en même temps c'était assez drôle, ça nous donnait comme choix ou de choisir des pneus pluie avec une perte au tour ou d'user jusqu'à la corde les pneus extra pluie, et voir quelle stratégie fonctionne le mieux, c'était peut-être un peu bizarre mais après tout, ça nous obligeait à faire des choix
Modifié Le 27/11/2013 à 18h10:09 par
joel1
|
Page : 1 2 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|