rapport GP4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
proferrari # Posté Le 30/09/2011 à 19h42:07 Citer
Team: proferrari
Ranking: 1041
Country: fr

YES!!!!!

tout fonctionne au niveau des arrets, c'est parfait.

Mais les non qualifiés ont pris le départ aussi....heureux heureux heureux heureux

Barbatos # Posté Le 30/09/2011 à 19h57:35 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721

Youpi !

En fait, le premier tour a buggué, du coup il n'y a pas eu de "check" des non qualifiés. Mais bon, ça c'est moins important et réglé pour la prochaine course ! Je suis content que tout fonctionne enfin. smile

dgedge2 # Posté Le 30/09/2011 à 20h17:21 Citer
Team: dgedge2
Ranking: 35

Bravo barba! super boulot!
Quand cela ne marche pas, on s'empresse de te le dire, mais quand ça marche il faut aussi savoir te dire merci et bravo!
Chapeau hihi

Ickx One freric # Posté Le 30/09/2011 à 20h22:25 Citer
Team: freric
Ranking: 501

C'est chouette ton jeu, car tu prends en compte nos différentes remarques et tu fais tout pour que cela marche!

Mais il y a un truc que Je viens de comprendre: On est pas obliger d'utiliser les 2 trains de pneus différents.

Comme les tendres sont bons 10 tours et les durs 20 tours avant de perdre en performance

Lors du grand prix 3, Je suis partis en tendre et aprés 2 arrêts en durs... Au 2eme arrêt mes temps étaient catastrophique, Je tournais moins vite qu'avant et en plus une sortie de piste... Et celui devant moi avec des pneus plus vieux de 5 tours me mettait un vent.

Pour ce grand prix, Je pars en tendre, au 10 en dur, 30 en dur, et un arrêt au 46eme pour finir en tendre!

Que Nenni, il y en a qui font 2 arrêts en durs... donc comme ils partent déjà en durs, pas besoin de passer les tendres.

Enfin toujours est il qu'après mon 3eme changement, pour chausser les tendres, Je m'aperçois que Je tourne 5 sec au tour plus vite que celui qui est devant moi et que l'écart est identique!

Je ne cherche pas à gagner mais à m'éclater en essayant de comprendre.

Barbatos, ne pas mal mes remarques, mais continue comme cela

langue langue langue

fft2647 MaxiF1 # Posté Le 01/10/2011 à 09h24:18 Citer
Team: MaxiF1
Ranking: 225

Là c'est cool mais tu aurais du déclasser les non qualifié alors

Barbatos # Posté Le 01/10/2011 à 11h03:12 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721

Salut,

Merci pour vos retours ! C'est sympa d'en avoir de positifs de temps en temps. heureux

@freric, tu as raison, actuellement cela mérite encore un peu d'ajustements. Je pense que les pneus tendres doivent avoir un avantage certain sur les pneus durs, mais encore et toujours s'user plus vite, comme dans la réalité. Je vais tenter de creuser un peu l'écart d'ici le prochain GP, mais je vais sûrement y aller avec des pincettes, car un petit changement peut parfois tout boulverser. clin

dabass44 # Posté Le 01/10/2011 à 16h37:02 Citer
Team: dabass44
Ranking: 566

Oui, augmenter un peu l'écart et aussi la perte de temps au tour pour chaque type de pneu quand le nombre de tour max est dépassé! bravo clin

samuel16 # Posté Le 01/10/2011 à 17h09:25 Citer
Team: samuel16
Ranking: 0

bravo barba bon boulot heureux

Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !