Team: fat
Ranking: 749
Country:
|
Salut,
ne serait-il pas intéressant de pouvoir acheter des tours ? Là par exemple, j'ai pas bien gérer mes qualif et je n'ai plus assez de tours pour qualifier tous mes pilotes. J'ai merdé, certes !
Néanmoins, ce serait intéressant de pouvoir acheter (et vendre ?) des tours pour palier à ce genre de situations. Ca permettrai aussi d'avoir un peu plus de latitude sur nos choix. Par exemple avec une team d'un seul pilote, j'ai des tours qui ne me servent pas spécialement alors qu'une team avec 5 pilotes a besoin de plus de tours. Après chacun ajuste selon ses besoins.
qu'en pensez vous ?
++ fat
|
Team: Wingcars
Ranking: 452
Country:
|
C'est un choix à faire et de bien gérer les tours à effectuer pour chaque pilote.
Plus on a de pilotes, moins ils feront de tours (LAPALISSE)
Cependant pour l'achat de tours, il y a déjà l'investissement sur circuit
Perso, je ne suis pas d'accord pour l'achat de tours
|
Team: MaxiF1
Ranking: 225
Country:
|
Moi non plus cela fait partie de la gestion si tu as beaucoup de pilote tu dois investir dans le nombre de tour que tu peux avoir chaque jour au lieu d'investir dans l'aéro par exemple
|
Admin
Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721
Country:
|
Je suis d'accord avec les réponses ci-dessus: la structure investissements circuit permettent de remédier à ce problème. Des échanges de tours entre joueurs n'est pas envisageable, certains se créeraient des dizaines de comptes pour en "ravitailler" un.
|
Team: fat
Ranking: 749
Country:
|
pas de soucis c'était une proposition
par contre je ne pensais pas pouvoir échanger des tours entre comptes, ce serait clairement de la triche. Je proposais juste pour un seul et même compte de pouvoir acheter et vendre des tours car finalement le nerf de la guerre ce sont les $$ et les tours ça me paraissait logique
|
Admin
Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721
Country:
|
Ah pardon, j'avais mal lu. Ce n'est néanmoins pas envisageable pour le moment.
|