Achat de tours

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Ickx One nicof1 # Posté Le 26/01/2011 à 19h01:00 Citer
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Salut,

un truc qui serait bien, ce serait la possibilité d'acheter des tours. Chose qui m'a fait cruellement défaut sur d'autres jeux...:-°

Maintenant à voir si cela est réalisable...

qu'en pensez-vous ?
 
Barbatos # Posté Le 26/01/2011 à 19h19:26 Citer
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Salut,

j'avais proposé une idée dans le même genre ici :
http://beta.f1m.fr/forum/?t=43

... sans avoir beaucoup de réponses. Personnellement je suis pour une façon de gagner plus de tours, après il faut décider si on fait cela sous forme de structure ou simplement de page d'achat de tours en échange d'argent.
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 26/01/2011 à 19h47:36 Citer
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si c'est implementé, il faut que les tours soient très très chers ! et qu'on puisse pas en abuser...

j'ai pas specialement de préférence, mais les tours à volonté non ! comme disait manupro, c'est pour l'instant la seule chose qui limite ceux qui peuvent se connecter souvent de totalement surpasser ceux qui ont un peu moins le temps....
 
Ickx One nicof1 # Posté Le 26/01/2011 à 23h48:38 Citer
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oups, j'avais pas vulangue

les vendre cher, je suis d'accord !langue irate:
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 27/01/2011 à 00h23:45 Citer

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Pour bien connaître un autre au jeuunsure je trouve que l'idée de ne pas pousser à l'escalade est bonne. une bride en quelque sorte...clin
 
Ickx One nicof1 # Posté Le 28/01/2011 à 09h23:34 Citer
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vi, mais l'intérêt est que parfois il te manque 2 ou 3 tours pour boucler tes essais ou faire les qualifs...

Et puis l'autre intérêt est que ce jeu n'a rien à voir avec les autres !langue
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 28/01/2011 à 15h26:56 Citer

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J'ai pas trop encore la notion de la dépense des tours, je sais qu'avec 3 pilotes je suis vite arrivé à sec, donc il y aura une gestion tours interêssante, toutefois, je trouve que l'on a beaucoup d'agent pour commencer le jeu et que l'on risque vite d'être au taquet question structure et optimisation mécanique.
 
proferrari # Posté Le 28/01/2011 à 16h04:49 Citer
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t'inquiètes, c'est très cher après...
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 28/01/2011 à 16h22:34 Citer

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Je viens de voir les prix pour passer en étape 3 ça commence à monter en effet Manu, d'ailleurs il faut que je t'invite à l'inauguration de mon nouveau siège social avec les 100K� en plus je fais une petite fiesta!heureux
Plus sérieusement tu as de l'avance sur moi donc peut être qu'après les gap sont difficiles à passer, en tout cas je l'espère car c'est ce qui fait la dif visiblement...
bon sinon je viens de déceler un énorme bug sur le jeu, je ne suis pas en pôle dans mon groupe!waw langue
 
Barbatos # Posté Le 28/01/2011 à 18h30:17 Citer
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langue

Au niveau de la gestion de l'argent/tours, on fera un gros bilan en fin de saison beta pour voir quels valeurs sont à changer pour équilibrer le jeu. clin
 
Rickyy # Posté Le 29/01/2011 à 09h32:42 Citer
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Je pense qu'il serait sage de le faire sous forme de structure, ainsi, on est sur de pouvoir contrôler ce qui se passe, par exemple en limitant à seulement 5 ou 10 tours supplémentaires. (Les prix et durées de construction restant à fixer)
 
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