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Auteur | Message |
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Ickx One nicof1 | # Posté Le 26/01/2011 à 19h01:00 |
Team: nicof1 Messages: 15 Ranking: 374 Country: |
Salut,
un truc qui serait bien, ce serait la possibilité d'acheter des tours. Chose qui m'a fait cruellement défaut sur d'autres jeux...:-° Maintenant à voir si cela est réalisable... qu'en pensez-vous ? |
Barbatos | # Posté Le 26/01/2011 à 19h19:26 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Salut,
j'avais proposé une idée dans le même genre ici : http://beta.f1m.fr/forum/?t=43 ... sans avoir beaucoup de réponses. Personnellement je suis pour une façon de gagner plus de tours, après il faut décider si on fait cela sous forme de structure ou simplement de page d'achat de tours en échange d'argent. |
ATR- Gxxxx | # Posté Le 26/01/2011 à 19h47:36 |
Team: Gxxxx Messages: 122 Ranking: 0 Country: |
si c'est implementé, il faut que les tours soient très très chers ! et qu'on puisse pas en abuser...
j'ai pas specialement de préférence, mais les tours à volonté non ! comme disait manupro, c'est pour l'instant la seule chose qui limite ceux qui peuvent se connecter souvent de totalement surpasser ceux qui ont un peu moins le temps.... |
Ickx One nicof1 | # Posté Le 26/01/2011 à 23h48:38 |
Team: nicof1 Messages: 15 Ranking: 374 Country: |
oups, j'avais pas vu
les vendre cher, je suis d'accord ! irate: |
ICKXmen Roma F1 | # Posté Le 27/01/2011 à 00h23:45 |
Team: Roma F1 Messages: 168 Ranking: 1004 Country: |
Pour bien connaître un autre au jeu je trouve que l'idée de ne pas pousser à l'escalade est bonne. une bride en quelque sorte...
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Ickx One nicof1 | # Posté Le 28/01/2011 à 09h23:34 |
Team: nicof1 Messages: 15 Ranking: 374 Country: |
vi, mais l'intérêt est que parfois il te manque 2 ou 3 tours pour boucler tes essais ou faire les qualifs...
Et puis l'autre intérêt est que ce jeu n'a rien à voir avec les autres ! |
ICKXmen Roma F1 | # Posté Le 28/01/2011 à 15h26:56 |
Team: Roma F1 Messages: 168 Ranking: 1004 Country: |
J'ai pas trop encore la notion de la dépense des tours, je sais qu'avec 3 pilotes je suis vite arrivé à sec, donc il y aura une gestion tours interêssante, toutefois, je trouve que l'on a beaucoup d'agent pour commencer le jeu et que l'on risque vite d'être au taquet question structure et optimisation mécanique.
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proferrari | # Posté Le 28/01/2011 à 16h04:49 |
Team: proferrari Messages: 77 Ranking: 1041 Country: |
t'inquiètes, c'est très cher après...
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ICKXmen Roma F1 | # Posté Le 28/01/2011 à 16h22:34 |
Team: Roma F1 Messages: 168 Ranking: 1004 Country: |
Je viens de voir les prix pour passer en étape 3 ça commence à monter en effet Manu, d'ailleurs il faut que je t'invite à l'inauguration de mon nouveau siège social avec les 100K� en plus je fais une petite fiesta!
Plus sérieusement tu as de l'avance sur moi donc peut être qu'après les gap sont difficiles à passer, en tout cas je l'espère car c'est ce qui fait la dif visiblement... bon sinon je viens de déceler un énorme bug sur le jeu, je ne suis pas en pôle dans mon groupe! |
Barbatos | # Posté Le 28/01/2011 à 18h30:17 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Au niveau de la gestion de l'argent/tours, on fera un gros bilan en fin de saison beta pour voir quels valeurs sont à changer pour équilibrer le jeu. |
Rickyy | # Posté Le 29/01/2011 à 09h32:42 |
Team: Rickyy Messages: 14 Ranking: 0 Country: |
Je pense qu'il serait sage de le faire sous forme de structure, ainsi, on est sur de pouvoir contrôler ce qui se passe, par exemple en limitant à seulement 5 ou 10 tours supplémentaires. (Les prix et durées de construction restant à fixer)
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