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Auteur | Message |
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torres anthony | # Posté Le 29/12/2011 à 13h21:21 |
Team: torres anthony Messages: 8 Ranking: 719 Country: |
je m'explique . hier après avoir trouvé les réglages pour la voiture je tournais en 1"35"5 . aujoud'hui j'améliore deux fois le moteur de mon pilote (700 000 euro) et le temps de réaction du pilote (300 000 euro) . Résultat pour avoir dépensé 900 000 euro je tourne en 1"35"6 en qualif !!!!!!!!!! si quelqu un peut m'éclairer parce que là !!!!!!!!!merci
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dgedge1 | # Posté Le 29/12/2011 à 14h37:07 |
Team: dgedge1 Messages: 24 Ranking: 345 Country: |
J'ai souvent le meme problème, en étant à 70% de fatigue, mon pilote tourne plus vite qu'à 0%, et puis pas de prise en compte de l'abaissement de mon TDR.
Donc je ne peux pas t'éclairer. |
F1p didierf102 | # Posté Le 29/12/2011 à 21h02:02 |
Team: didierf102 Messages: 103 Ranking: 230 Country: |
Puisque la puissance du moteur a évolué, peut-etre que le réglage moteur n'est plus adapté...
As-tu essayé un réglage moteur plus ou moins fort ? |
dgedge1 | # Posté Le 29/12/2011 à 21h05:02 |
Team: dgedge1 Messages: 24 Ranking: 345 Country: |
Et le TDR tu l'expliques comment alors?
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BaxRacer | # Posté Le 29/12/2011 à 21h31:02 |
Team: BaxRacer Messages: 58 Ranking: 472 Country: |
à cause du temps de réaction augmenté, le pilote a perdu 40% de fatigue. ça peut expliquer déjà quelques dixièmes de seconde
Après est ce que les 2 temps ont été fait avec le même type de pneus? |
F1p didierf102 | # Posté Le 29/12/2011 à 21h43:37 |
Team: didierf102 Messages: 103 Ranking: 230 Country: |
Pour le TDR ca dépend à quel stade il en est, ca m'est arrivé également, qu'après l'avoir booster, le pilote tournait dans le meme temps, mais après la réduction de la fatigue, j'arrivais à faire un meilleur temps.
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dgedge1 | # Posté Le 30/12/2011 à 10h17:46 |
Team: dgedge1 Messages: 24 Ranking: 345 Country: |
Meme pneus, fatigue à 0.
autre cas: Qualif hier, temps réalisé à 70% de fatigue et essai deux fois lorsque la fatigue est à 0 et à chaque fois temps supérieur de 3 à 4 dizièmes. Explication? |
torres anthony | # Posté Le 30/12/2011 à 14h45:35 |
Team: torres anthony Messages: 8 Ranking: 719 Country: |
ben pour les pneux c'était les même . maintenant j'ai amélioré mon pilote après les essaies cela joue peut être
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Barbatos | # Posté Le 31/12/2011 à 00h51:41 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
N'oublies pas de passer les risques en téméraire lorsque tu fais les qualifs. Ne pas oublier également qu'une fatigue élevée fait perdre plusieurs dixièmes au tour.
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dgedge5 | # Posté Le 31/12/2011 à 03h26:20 |
Team: dgedge5 Messages: 12 Ranking: 17 Country: |
Barba, je te prends un exemple concret.
Pilote dans le G4 à 70% de fatigue, qualif en tendre: temps x Le même pilote à 0% de fatigue, qualif en tendre : temps x + 0.4 |
Jules276 | # Posté Le 31/12/2011 à 15h11:08 |
Team: Jules276 Messages: 137 Ranking: 89 Country: |
Citation : dgedge5
Barba, je te prends un exemple concret Pilote dans le G4 à 70% de fatigue, qualif en tendre: temps x Le même pilote à 0% de fatigue, qualif en tendre : temps x + 0.4 C'est plutôt -0.4 sinon ça veut dire que ton pilote roule plus vite quand il est fatiqué, non? |
dgedge2 | # Posté Le 31/12/2011 à 18h47:20 |
Team: dgedge2 Messages: 38 Ranking: 35 Country: |
Non, c'est bien +0.4, il a roulé plus vite fatigué!
Et ça se produit à chaque fois, impossible d'améliorer depuis 4 courses les temps du matin, et ce même avec un TDR modifié. |
dgedge5 | # Posté Le 02/01/2012 à 19h09:19 |
Team: dgedge5 Messages: 12 Ranking: 17 Country: |
Et pan, rebelote, +12CV et rien de mieux.
Marre. |
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