Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...  17 18 19 20 21 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
F1.R44 LF84 | # Posté Le 13/04/2013 à 13h37:42 |
Team: LF44 Messages: 36 Ranking: 319 Country: |
je n'ai pas dit qu'il disait des conneries, ses revendications sont justufiées.
c'est sur que s'il veut etre 1ier o classement pilote et joueur avec un seul compte et un pilote, aujourd'hui dans cette version du jeu c impossible. les joueur ki ont dix comptes avc un pilote ou dix comptes avc 5 pilotes pollue le jeu c sur c bcp de trop je l'accorde. moi osi ca me saoul d'avoir de 1 à 10 "jenson" ds mon groupe, mais les règles étant ainsi personne nous empeche de faire la même. pour ma part, qu'un joueur est deux comptes pour courrir les deux classements ne me dérrange pas. mais je pense que si le jeu dur depuis osi longtemps avc autant de joueur c'est qu'il ne doit pas être si pourrir k ca. ds la prochaine version tt sra régler, la solution que tu donne est la bonne (si on veut garder l'aspect communotaire): " un compte et deux pilote". la tout le monde serait à égalités comme le principe de remettre a 0 les evo à chaque début de saison. c'est bien de pouvoir débattre du sujet. |
osmoze30 | # Posté Le 13/04/2013 à 18h28:00 |
Team: osmoze30 Messages: 6 Ranking: 93 Country: |
Je crois qu'on est effectivement d'accord la dessus!
Je ne sais pas ce que le boss en penses, mais cela irait de paire avec l'excellente idée de remettre les compteurs à zero en début de saison pour plus d'équité! Maintenant effectivement je te rejoins aussi sur le fait que tant que les règles le permettent, on ne peut nous en vouloir qu'a nous même de ne pas faire la même chose. Je vais peut être testé un compte à 1 pilote, juste pour le trip de voir ce que j'arrive à faire du coup! |
joel2 | # Posté Le 13/04/2013 à 21h52:57 |
Team: joel2 Messages: 81 Ranking: 9 Country: |
Tu a raison de faire le test osmoze.
Le jeu est intéressant par ses différentes possibilités stratégiques : Un compte 1 pilote offre d'autres possibilités stratégiques ( plus de dévellopement pilote et voiture, vers une sorte d'expertise maximale). Un compte 5 pilotes offre encore d'autres possibilités (argent a surveiller et a répartir entre plus de pilotes, moins forts, mais qui ensemble donneront plus de points) Un comptr 2 pilotes peut offrir aussi d'autres possibilités et être aussi trés intéressant(une sorte de mix entre les deux, même si ils ne pourront rivaliser dans les 2 classements actuels). Vous pensez rapprochement par rapport a la réalité, mais en faisant ça vous oubliez en partie des aspects fun et challenge du jeu. Si vous lisez dans la partie Annonces officielles - formula one manager V4, vous verrez ce que propose Barba pour la V4. : Un système de ligue séparé les unes des autres et on pourra s'inscrire dans plusieurs ligue : une ligue avec des comptes a 1 pilote, une autre avec 5 pilotes max, et pourquoi pas une ligue pour des écuries a 2 pilotes,. Ca me semble intéressant car ça veut dire conserver et même ajouter d'autres possivilités stratégiques, au lieu de les restreindre en obligeant a jouer uniquement. Avec des comptes 2 pilotes.
Modifié Le 13/04/2013 à 21h53:47 par
joel2
|
Ickx One leag74 | # Posté Le 06/05/2013 à 12h03:57 |
Team: leag74 Messages: 66 Ranking: 321 Country: |
Vivement la prochaine version, parce que même si les règles l'autorisent, voir que sur les 10 premières places en qualifs, seules les 7e et le 8e ne sont pas des 'Jenson' c'est très frustrant... Alors ok le jeu l'autorise, je ne reviendrais pas là -dessus. Mais du coup, il marque facilement des points vu que ses pilotes tournent à peu près dans les même temps, et les autres sont relégués hors des points. D'un côté il utilise le règlement à son avantage, mais il a peut-être aussi du temps à passer pour gérer ses équipes ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Donc j'attends avec impatience la future version du jeu qui permettra de zapper ça.
|
joel1 | # Posté Le 06/05/2013 à 20h03:39 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
J'avoue que j'avais pas réfléchi a une telle profusion de comptes a ce niveau là .
Néanmoins on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est devant. Comme toi j'attends la v4 avec impatience.
Modifié Le 06/05/2013 à 20h07:21 par
joel1
|
321team Red FIA | # Posté Le 08/05/2013 à 11h34:56 |
Team: Red FIA Messages: 49 Ranking: 250 Country: |
ça rime à quoi 8 Jenson dans le groupe 0?
Même si le challenge devient de battre des Jenson, ça fait que 6 ou 7 joueurs qui sont en groupe 1 auraient pu avoir une place en gr0. Là réellement il doit y avoir 8 ou 9 personnes "physiques" dans un groupe de 22. |
joel1 | # Posté Le 08/05/2013 à 12h02:28 |
Même si je suis plutôt d'accord sur le fond, je réagis juste à ta dernière phtase qui est un peu exagéré car a ma connaissance, dans le g0 lors de la dernière course, seul Jenson avait plusieurs compte.
Cela faisait donc 15 personnes physiques, et même en retirant les 3 n'ayant pas participé à la course, ça faisait 12 personnes physiques différentes. |
321team Red FIA | # Posté Le 08/05/2013 à 13h50:06 |
Je compte aussi 3 Roma, même si je ne suis pas sûr que ça soit le même joueur.
Je pensais qu'on avait plusieurs Fernando Team, c'est pas encore le cas mais ils arrivent ( Gr1) |
joel1 | # Posté Le 08/05/2013 à 14h09:40 |
Ok, autant pour moi, je pensais que tu parlais de la course précédente.
|
321team Red FIA | # Posté Le 08/05/2013 à 14h29:53 |
La course d'hier est un bon exemple : Joelebon est battu par 3 joueurs, il est 11eme...
Moi je débarque, mais si je passe pas les Jenson ça sera pareil Vendredi |
kuss | # Posté Le 24/05/2013 à 10h53:28 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Citation : kuss
Le nombre de pilote ne me pose pas de problème, mais créer un clan de 20 joueurs alors qu'il n'y a que 6 personne physiques, c'est pas équitable avec des clans qui essayent d'être 20 vrais personnes. Dans ce cas, on fait tous un clan avec 10 comptes, et dite moi ou est la différence entre le classement joueur et le classement clan ?<br /> Le championnat au lieu d'être jouer par plein de joueurs au sein des clans est finalement réservé a une élite de personnes qui forment des clans avec plein de compte Je maintiens ce que je dis, si on analyse le championnat clan, et que l'on regarde le classement des 3/4/5 dernières saison, c'est toujours le même résultat, avec les mêmes clan, essentiellement composé de multi comptes, et pas les plus mauvais, du coup y'a un monopole qui sâ??installe et une compétition pratiquement fermée. Je ne parle pas du clan MONTYS TGB qui eux semblent ne pas être composé de multicomptes. Je ne suis pas vraiment contre le multi compte, mais l'association de ceux-ci au sein d'une même équipe, qui en plus fait sa force est contraire au sport. Une équipe de foot est composé de 11 individualité qui en font une équipe, sinon, on mettrait 11 Messi dans l'équipe... (Je dis au pif hein pas de partie pris :P) Ca fera râler certain mon message, je sais qu'ils sont dans leur bon droit, je voulais juste argumenter mon désaccord et montrer que c'est dommage pour le championnat clan. |
-K3- MoG | # Posté Le 06/06/2013 à 15h35:45 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Le seul moyen de se débarrasser des multi comptes c'est via l'ip.
Il suffit de faire un script qui relève toutes les adresses ip des joueurs connectés, puis de nouveau via un script, trier les adresses identiques sous 7/10 jours (faux positif au delà ). Avec ça vous aurez quasiment réglé le problème. Car là ça devient une vraie usine à gaz. Il y en a c'est devenue un métier vu le nombre de compte même si je pense que pour certains multi comptes, ce sont des comptes fantôme auto gérer via script. |
-K3- Boss Bravo | # Posté Le 08/06/2013 à 15h54:15 |
Team: Boss Bravo Messages: 62 Ranking: 526 Country: |
Bonjour à tous
J'ai apprécié ce jeu, jusqu'à ce que je remarque ce genre de pratique, inacceptable pour moi, je trouve ça injuste, et quand je lis les com's et que certains ne trouvent pas ça dérangeant, heu.... Je vais reprendre une quote d'un mec qui est apparemment parti : Citation : JeanmiB Avec 1 IP= 1 compte = 1 écurie = 2 pilotes , les chances sont les mêmes pour tous. Il est aisé de comprendre qu'en multipliant les comptes et les pilotes par joueurs cela augmente les chances de ces joueurs de bien figurer dans tous les classements. Avec 50 pilotes (10 écuries de 5 pilotes), tu as quand même plus de chance qu'avec 1 écurie de 2 pilotes. C'est mathématique. Il a entièrement raison, à la limite peut-être mettre 5 pilotes, mais une IP = 1 compte, point barre. Citation : Lytchi Tu n'as pas non plus compris le principe du jeu. Tu devrais essayer avec deux comptes comme pas mal de monde le font, un compte pour classement pilote, et un compte pour classement écurie. Quand les écuries de F1 font leurs saisons, ils se battent pour le classement pilote et constructeur, ils ont pas besoin de 10 écuries pour le faire, il faut savoir doser les deux. �a devient un challenge de diviser l'argent sur deux pilotes tout en étant très performant. Citation : Lytchi Ce que tu comprends pas, c'est que c'est pas possible de faire ip=>1compte.<br /> Une ip, ça bouge. Tu reboot ta box, tu as une nouvelle ip donc un nouveau compte. Seulement si tu as une ip fixe, et dans ce cas là c'est ok, mais rare sont les FAI à te proposer une ip fixe comme ça, la majorité des internautes ont une ip dynamique. Je suis webmaster de plusieurs sites et c'est possible, on ne compare pas que les ips, les sites classiques comparent que les ips. Il est possible de trouver un mec même si il change d'ip, a 99%. Bref, pour moi ce système de multi compte est une première sur le net, je n'ai encore jamais vu ça, bref, vivement la v4 comme dit Barbatos. Sur ce, bon jeu moi je reste avec un compte, je trouve ça plus fun et plus passionnant.
Modifié Le 08/06/2013 à 15h54:40 par
Boss Bravo
|
joel1 | # Posté Le 08/06/2013 à 16h22:11 |
Une ecurie = deux pilotes.
Bah non c'est pas comme ça que ça fonctionne ici. L'erreur ici est de vouloir a tout prix faire comme dans la réalité mais au final cette dmande abputit a réduore les possibilités stratégiques. Une écurie = 5 pilotes , non plus. Pourquoi vouloir a tout prix imposer a tout le monde combien de pilotes ils doivent avoir ? Chacun choisit et c'est aussi ça la richesse du jeu. Avoir une écurie avec un pilote ou une écurie avec cinq pilotes et ce n'est pas tout les même stratégie. Du coup je suis désolé mais demandet a tout prix un seul compte cela oblige les joueurs a ne jouer que dans une seule catégorie et à réduire le plaisir du jeu. Perso si je joue je veux pouvoir jouer dans les deux catégories et pas jouer dans une seule comme tu semble vouloir obliger les joueurs. Donc pour moi je ne peux vraiment pas être d'accord avec ça. |
-K3- Boss Bravo | # Posté Le 08/06/2013 à 19h13:24 |
Team: Boss Bravo Messages: 62 Ranking: 526 Country: |
C'est pas 2 ou 5 pilotes qui me dérange c'est de voir 10 comptes ou plus par personne, c'est du n'imp. D'autant plus que c'est cheaté, car du coup, vous avez pas le temps de faire les essais pour tout le monde, et donc a moins d'être super fort et de connaître tous vos paramètres par coeur, certains utilisent des logiciels et des scripts, ce qui est injuste envers ceux qui le font réglo.
Pour moi les doubles comptes n'ont pas a avoir lieu, tu peut très bien jouer les 2 classements sans avoir de double compte. Pourquoi et comment ? Si chacun a un compte et non 10, les classements seront revus à la baisse et donc plus accessibles, et chacun pourra du coup jouer les deux classements, c'est mathématique. Si on veut se mettre a niveau des premiers, il faut jouer comme les premiers, c'est à dire avec des doubles comptes. Si les premiers jouent avec un compte, c'est que tu peut te mettre à niveau avec un compte. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...  17 18 19 20 21 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|