Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...  17 18 19 20 21 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 08h40:21 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
non pas d accord. j'y suis dans le gr0 depuis bien 12 courses a me battre avec Hendy. j'ai 2 comptes.. et toi ? si tes 2/3 ou 4 comptes arrivent dans le gr0, ca m'etonnerait que tu laisses passer les gens !!!!! le pb c 10 comptes et c regle dans 30j... COME BACK HENDY !!!
|
-K3- MoG | # Posté Le 02/08/2013 à 09h33:43 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Avoir deux comptes pour jouer le classement pilote et le classement joueur je conçois. Mais si de multiple compte servent le même classement alors à ce moment là ce n'est plus fair play. Se battre face à des clones d'hendy ou autre cela n'a aucun intérêt.
D'ailleurs, je suis sur que Barbatos quand il a créé ce jeu, il a oublié ce détail de multi compte et malheureusement certains joueurs se sont faufilés dans la brèche. Mais pour faire demi tour c'est plus délicat. Dans le football par exemple, quand un joueur d'une équipe est blessé au sol et que l'arbitre ne stop pas le jeu, aucune règle n'empêche l'équipe adverse de continuer sa contre attaque, mais les 3/4 du temps, elle met le ballon en touche afin d'arrêter le jeu, juste une histoire de fair play. Pareil pour le cyclisme. Quand le favoris tombe, la plupart du temps, l'outsider l'attend, encore une question de fair play. |
LFT Beber | # Posté Le 02/08/2013 à 10h02:22 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Pour moi, 10 comptes, je ne trouve pas ça normal surtout quand tu as 10 comptes qui tournent presqu'au dixième près. Si tu es a 5/10 d'eux, impossible de marquer des points donc tu es distancer du championnat, alors qu'avec un compte, même si tu es loin au début, quand tu tournera fort après tu pourra espérer revenir en point, car tu aura pu en marquer un peu avant.....
|
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 10h02:41 |
en meme temps je suis d'accord avec toi mais je reste sur ma position. 10 comptes c'est autorisé, point barre. je ne discute pas sur l'interet de 10 comptes, debat reglé dans quelques jours.. je viens des sports meca; et crois moi, quand les types ils sont pas limités en nombre de moteurs, ils en ont des caisses. Pour moi Hendy a juste utilisé le reglement a fond pour lui.. comme en vrai quoi... enfin quoiqu'il en soit bientot ce sera 5 pour commencer..
|
-K3- RedChoc | # Posté Le 02/08/2013 à 10h14:37 |
Team: RedChoc Messages: 86 Ranking: 285 Country: |
Dit moi tole quand est ce qu'on a dit que hendy ne jouait pas dans les règles ? Personne là on parle jsute de fair play et non si c'est autorisé ou non donc ne dit pas qu'il est dans les règles ça on le sait
Ce qu'on veut te dire c'est qu'avec tous ces comptes il monopolise les premières places, du coup vous avez moins de point et votre nombre de chance de le dépassé est proche du 0. Oui c'est autorisé, Oui c'est très malin et il a bien joué son coup, maintenant il sera surement premier de la saison, mais ce n'est en aucun cas fair play pour les autres et je resterais sur cette position, ce n'est pas pour attaqué hendy, juste son style de jeu qui je l'accorde est astucieux. J'ajoute et je répète c'est autorisé ça on est tous d'accord. Mais bon se battre en équipe contre 1 joueur (toi ou un autre du groupe 0) ce n'est pas fair play. Moi c'est ce que j'en pense ça regarde que moi, si toi ça ne te gène pas c'est super. D'autre penserons le contraire. |
321team Red FIA | # Posté Le 02/08/2013 à 10h40:18 |
Team: Red FIA Messages: 49 Ranking: 250 Country: |
Les 10 ont sautés?
Bon même après explications je comprends pas l'intérêt des 10 clones, à la rigueur en début de saison il en crée 10 et au 1er tiers il garde les 2 meilleurs. J'ai déjà roulé contre 2 Joel, c'était assez bien vu. Là ça fait 4 ou 5 GP qu"on a 8 à 10 Hendy à battre pour être dans les points du Gr0, je vous parle même pas d'approcher le podium... |
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 10h44:42 |
Il a licencié ses pilotes ??? si c'est ça, c'est quand même une preuve de fair-play... (sans rancune )
De s'auto enlever la victoire assurée et légale (je sais qu'on est d'accord sur ça) juste parce que les joueurs ne sont pas en accord avec le règlement, je trouve ça beau joueur.. J'espère juste que c'est ça et qu'il sera encore là à la prochaine saison.. |
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 10h46:56 |
oui Red FIA, mais encore une fois, stratégiquement c'était bien vu.. La preuve, c'est la fessée qu'on a pris et comme tu dis, la difficulté qu'il nous a mis pour marquer quelques petits points ! Apres 10 comptes... on est d'accord
|
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 10h48:07 |
en tout cas maintenant la saison veut plus rien dire !!!
|
hendy | # Posté Le 02/08/2013 à 11h46:30 |
Team: hendy Messages: 32 Ranking: 143 Country: |
I have deleted my drivers to please those who dont put the effort into trying to be a champion. Instead of complaining try your efforts into beating me/joel/red "sorry i dont youe names" and the top spanish players.
I will go by the rules again next season and i hope it is limited to 5 drivers maybe less but please dont complain and moan it you see my drivers at the top of group 0. Good luck to the individual champion for this season now that it is a even playing field !!!! |
Stan Colp 2 | # Posté Le 02/08/2013 à 11h52:51 |
Team: Speed Stuttgart F2 Messages: 31 Ranking: 934 Country: |
That's a good answer and I think you respect the rules so there is no problem. You are in th group 0 because you are good So red and joel can't say that. See you.
|
LFT Beber | # Posté Le 02/08/2013 à 13h18:20 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
D'accord tôle, tu dis pour les moteurs , ok, mais les dix moteurs ne tournent pas tous en même temps, ok tu va te faire manger la première, mais tu va être la pour les places d'honneur... Alors que la même les places d'honneur.... Surtout que la je pense commencer à être pas mal en temps, mais le championnat étais déjà bouclé car j'ai pas opté pour la même stratégie que lui, moins offensive, du coup pas pu prendre bcp de points à cause des dix comptes. Comme je l'ai dis dans un autre sujet, il faudrait établir un système de contrôle en cours de saison juste pour les meilleurs comme pour le dopage..... Et encore, super fair play quand même hendy..... Respect pour lui!!!!
J'espère que tu sera la la saison prochaine hendy....... |
LFT Tole | # Posté Le 02/08/2013 à 20h23:14 |
oui Beber, mais encore une fois, dommage pour lui. Que le coup des 10 comptes ça sert à rien ok, mais rien à voir avec Hendy. Faut voir ça avec Barba plutôt qu'avec les joueurs.. Sauf pour ceux qui ont (avaient) plus de 10 comptes bien sûr. Sinon, qu'est ce qu'on fait des Daltons maintenant ??? ))))
|
joel3 | # Posté Le 02/08/2013 à 21h26:08 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
I'm very sorry you deleted all your player Hendy, because I know you are good.
Last year, when you drive with Jenson, you were very close to me (joel1). So I had been happy (sorry for my bad english) for your probable victory you desserved. This year I didn't try with 1 pilote, only joel2 and joel3 with 5 pilote. I hope you will be there next year and you will win. In this post I had only talked about v4 version not for this one.
Modifié Le 02/08/2013 à 21h37:56 par
joel3
|
joel3 | # Posté Le 02/08/2013 à 21h32:48 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Effectivement Red FIA, à la saison 9, j'ai joué avec 2 comptes 1 pilote et 1 compte 5 pilote, les autres saisons j'étais avec 1 compte 1 pilote et 2 comptes 5 pilotes, sauf cette saison ou je suis avec 2 comptes 5 pilotes.
Modifié Le 02/08/2013 à 21h40:04 par
joel3
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ...  17 18 19 20 21 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|