limitation nombre de comptes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  ...  13  14  15  16  17  18  19  20  21  Suivante 
Auteur Message
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/10/2013 à 17h48:38 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Ranking: 117
Country: fr

Moi je pense que la limitation de comptes devrait être faite au début de la V4.

-K3- MoG # Posté Le 21/10/2013 à 18h16:08 Citer

Team: MoG
Ranking: 275

Citation : Stan Colp
Moi je pense que la limitation de comptes devrait être faite au début de la V4...

... histoire d'exploiter les règles une dernière fois.

AF1 Stan Colp # Posté Le 21/10/2013 à 18h21:04 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Ranking: 117

Non !! Mais Barbatos a dit que la limitation à un compte se ferait lors de la V4, et je pense qu'on devrait limiter ça à 3 comptes la saison prochaine. Mais si il y a possibilité de limiter à un compte la saison prochaine alors autant le faire mais ça m'a l'air dur de réaliser ça dès la saison prochaine. langue

SCT - horst # Posté Le 21/10/2013 à 19h47:46 Citer
Team: SCT - Horst
Ranking: 11
Country: de

- Kuss , " TRICHEURS " ??? Chèr Kuss , why don't You leave this " GAME " ( it's only a game )
if You don't accept the current rules ?

DDFR - tito.oscar # Posté Le 21/10/2013 à 21h28:17 Citer

Team: tito.oscar
Ranking: 27
Country: es

Je commence à être fatigué de continuer la lecture de ces accusations absurdes et sans fondement. Persécutions continues à la DD-FR.... Je suis fatigué de son descreditos de défiance. Depuis hier je ne peux pas entrer mon 4 carrés mieux situés dans la classification des supports (f1-cr, cr-f2, f3-cr ; cr-f4). Ils seront heureux. J'ai toujours défendu ce jeu, mais maintenant la plainte je suis. Ne me laisse pas profiter de mes exploits. Tout simplement parce qu'ils sont pleurant un enfants. Ils ne savent pas comment gagner quoi que ce soit et voulez faire un jeu en fonction.

Ils ont réussi à rendre des comptes de 10 à 5 arrêt. Mais encore, ils voient que vous êtes tous un peu inutile et ne peut pas gagner le DD-fr. Ils ont envie. Ils sont incapables de neutraliser le meilleur. NOUS. Ils pleurent comme des enfants. ET S�R QUE PAS UN SEUL EURO BARBATOS PEUT AM�LIORER LE JEU. Je ne comprends pas. Et plus quelqu'un a décidé de retirer mes 4 meilleurs situé les brides du milieu. Parfait. Vous tous me donnez chagrin. Peine tellement, que je vais laisser qu'ils peuvent gagner une saison. Voyons voir si elles éclatent.

DDFR - tito.oscar # Posté Le 21/10/2013 à 21h37:28 Citer

Team: tito.oscar
Ranking: 27

Dans la V4, ils ont également remporté les deux. Vous serez toujours un DD-FR en face de vous.

Barbatos # Posté Le 21/10/2013 à 22h34:54 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721

Ca m'attriste vraiment de voir que des adultes ne sont pas capables de garder leur sang froid... Il faut vraiment que je recrute un armada de modérateurs qui mettront des bannissements et des avertissements à tour de rôle ? Je n'en ai vraiment pas envie...

J'ai repéré 5 personnes ayant plus de 5 comptes et aucun DDFR n'est dans cette liste donc s'il vous plaît, arrêtez un peu les accusations sans fondements. Non seulement ça ne mène à rien (je suis le mieux placé pour trouver les multi comptes) et en plus ça crée des tensions inutiles et puériles sur le jeu.

Dioder utilise 5 comptes pour jouer les championnats, plus deux comptes ( #1210 et #1275 ) pour lesquels il m'a demandé l'autorisation de les utiliser afin de pouvoir effectuer des transferts dans ses clans. Vous remarquerez que ces deux comptes ont 0 points, il respecte donc parfaitement son contrat.

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas, mais s'il vous plaît, un peu de bon sens et de respect ne feraient pas de mal. clin

@+

@tito: I emailed Dioder about your account problems, I hope you'll manage to fix the issues soon. If not please email me to admin at f1m dot fr
Modifié Le 21/10/2013 à 22h36:12 par Barbatos

Barbatos # Posté Le 21/10/2013 à 23h03:02 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721

Je viens de passer un petit moment à améliorer le script de détection des multicomptes, et l'envoi des messages d'avertissement est maintenant quasiment automatique. Cela veut dire que je vais maintenant pouvoir lutter bien plus efficacement contre ceux qui ne respectent pas les règles. clin

Une salve de messages vient d'être envoyée aux 5 personnes qui ont plus de 5 comptes, elles ont 1 semaine à compter de maintenant pour se régulariser.

dd007 # Posté Le 22/10/2013 à 02h25:36 Citer
Team: DDFR DIODER dd007
Ranking: 3

Citation : Beber
�a serai bien par contre de parler en français dans le forum français, mais sinon d'accord

I don't know anything about your language... The on-line traductors use to be very bad, and I want to know what I write. With traductors can be mistakes of translate.
If you don't want that I write here in english, don't write my nick and I don't do it . It's easy!

dd007 # Posté Le 22/10/2013 à 02h43:38 Citer

Citation : hendy
I also agree with Dioder, in my opion it is up to other players to improve there own game instead of trying discourage others who are setting the pace. DDFR play by the rules and almost every season are the team to beat smile . i have raced against ddfr for 7 years and i applaud there committment.<br />
Next season i will run 2 drivers in the individual championship and 3 drivers in the players championship, i am a novice at the players championship and i know already that DDFR are the team to beat so watch this space lol smile . also i think a Spanish challenge would be good for the game in the drivers championship to make it really competitive like the good old days...........Ian

Thanks Ian, and thanks Force India for your words...

It's good for me to know that we are several persons that think the same. Not only ddfrs or ian and his friend. Also Joel, I'm sure that also Roma, and more ans more...
For the rest that can't go so fast than the first players, try other things, prove diferent strategies, ask to the best players how can be better.
I remember when Manu left the game and he come back after several seasons, with the game totally changed. He write me about the changes; I answer him, I give him my thoughts, my pit-stops, my strategies. And he won at the end of the season. Loose fuck me, but I get fun in the competition, and I get fun trying to be better every season. If here was several very better players, I will get more fun. I miss Manu; he won me a lot of championships, and if one day he comes back, i will be very happy to run with/against him. Play with the betters must do better to you, and more fun.
If Joel, Ian, Harold, Horst, and several players not play, this was bored for me. If I don't play, if ddfr don't play, this will be bored for them. Ian, Joel, will be bored of win without much effort. In that case, in a few seasons, here only will be a few players playing and the game will close.
But if the only thing you want is win, continue trying to kick off us on the game, and sooner you will be playing with 4 cats (spanish expression). It will be funny?

dd007 # Posté Le 22/10/2013 à 02h47:18 Citer

Citation : horst
- Kuss , " TRICHEURS " ??? Chèr Kuss , why don't You leave this " GAME " ( it's only a game ) <br />
if You don't accept the current rules ?

exactly Horst...

you have said what I was thinking...

dd007 # Posté Le 22/10/2013 à 02h52:45 Citer

Citation : Barbatos
Ca m'attriste vraiment de voir que des adultes ne sont pas capables de garder leur sang froid... Il faut vraiment que je recrute un armada de modérateurs qui mettront des bannissements et des avertissements à tour de rôle ? Je n'en ai vraiment pas envie...<br />
<br />

you get reason charles...
I don't say anything about this since this moment...

LFT Beber # Posté Le 22/10/2013 à 05h42:57 Citer
Team: Beber
Ranking: 333

Ok dd007

-K3- RedChoc # Posté Le 22/10/2013 à 06h56:45 Citer
Team: RedChoc
Ranking: 285

On aimerait savoir à combien sera la prochaine limitation de compte pour la prochaine saison ? smile

kuss # Posté Le 22/10/2013 à 09h08:05 Citer

Team: Kuss
Ranking: 43

Le smiley smile à la fin de ma phrase indique un second degré les énervés...
Et vous pouvez changer de discours, je ne vois personne qui pleure ici

Barba, content que tu améliores la détection des multicomptes, mais tu évites toujours la même question :

Quand est-ce que le championnat clan sera réservé aux joueurs et non aux comptes ??

Modifié Le 22/10/2013 à 09h08:48 par kuss

Page : Précédente  1  2  3  4  ...  13  14  15  16  17  18  19  20  21  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !