Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
DDFR - DIODER | # Posté Le 15/08/2013 à 20h24:43 |
Team: DDFR ~ DIODER Messages: 123 Ranking: 5 Country: |
Citation : esteban
Je suis moi même propriétaire des clan Formula35 Formula35 sister. J'ai crée 2 comptes pour que je n'ais pas de multi-comptes dans un clan. <br /> <br /> Je suis d'accord avec Vettleman un clan doit être composé de 20 joueurs et comptes différent.<br /> <br /> Avoir 2 personne avec 10 comptes chacun dans un clan je trouve sa inutile c'est pas une équipe. perdón por no escribir en francés, pero desconozco vuestro idioma y los traductores suelen ser bastante malos. mi opinión es que si es obligatorio hacer clanes con 20 jugadores distintos, se acabó la clasificación de clanes ya que sólo habrá 5 o como mucho 6 equipos que tengan 20 o más jugadores distintos en sus filas. --- sorry for don't write in french; i don't know anything about your lenaguage and traductors use to be really bad my opinion is that if it's obligatory do groups with 20 different players, that's the end of the classification of groups because only 5 or 6 teams have 20 different players... |
DDFR - DIODER | # Posté Le 15/08/2013 à 21h05:30 |
Citation : MoG
Ouais enfin les joueurs DDFR DIODER sont la même et unique personne. DDFR - DIODER DDFR - DioDer 07 DDFR - DioDer 13 DDFR - DioDer 16 DDFR - leopard DDFR - Spanish Cow DDFR DIODER dd001 DDFR DIODER dd007 DDFR DIODER dd013 DDFR DIODER dd015 Esas son mis 10 cuentas: ni una más ni una menos. Y son las mismas cuentas, como Barbatos bien sabe, desde que se instauró el límite de 10. Las demás escuadras de mis clanes no son mías; algunas de las cuentas si fueron usadas por mí en temporadas pasadas (cuando no había límite de cuentas) por razones diversas. El reglamento actual del juego permite 10 cuentas por jugador, y juego con 10 cuentas. Si hay personas que quieren jugar con 1, 2 o 3 cuentas, ese no es mi problema. Las reglas son las que son, y en DDFR las acatamos, nos gusten o no. A mí, aparte de jugar, me gusta saber el por qué de las cosas. Si juego con una cuenta, no voy a poder saber NUNCA si es mejor gastarse un millón en subir un nivel el túnel o gastarlo en el tiempo de reacción o en aerodinámica o motor. Si juego con varias, sí, sí puedo saberlo a base de pruebas y pruebas, y para eso se necesitan varias cuentas. Por otro lado, NUNCA hemos negado información a nadie que nos la haya pedido. Podeis preguntarle a Charles, que tiene acceso a nuestro foro y pudo ver en su día las pruebas que hacíamos sobre diversos elementos del juego (de hecho sigue teniendo libre acceso a todo nuestro foro que yo sepa). Podéis preguntarle a Manu (si tenéis contacto con él) sobre toda la información que le proporcioné cuando estuvo una (o varias) temporadas fuera del juego y volvió luego (y dicho de paso, esa temporada me volvió a ganar). Podéis preguntar a Horst, a John Raiger, a Roma, etc. Y son jugadores de clanes rivales, aunque ellos personalmente sean (o así los considero yo) amigos míos. Incluso permito que haya 3 imbéciles espías en mis clanes sacando información a escondidas de DDFR sin aportar nada, como he soportado espantadas de mis clanes de algunos cobardes entre la ultima carrera y el reset, dejandome algun clan jodido, y nunca he venido aquí a lloriquear a nadie. He tenido que aguantar que digan que soy un boot, he tenido que aguantar insultos e incluso amenazas de muerte (a mí y a mi abuela), he tenido que oir que hago trampas (la temporada del famoso fallo en la aerodinamica, y para anticiparme a la jugada le envié a Charles las estadísticas en excel de mis coches porque sabía, como así fue, que muchos me acusarían a mí), y estoy un poquito harto ya del dioder aquí dioder allí. Como le dije un día a Charles, las reglas las pone él y son las que son. Puedo aceptarlas y jugar o no aceptarlas e irme. Pero dejarme en paz con trampas, boots y demás mierdas, porque a mí me gusta jugar; juego para ganar, y juego limpio. Cuando me acuseis de algo, hacerlo con pruebas y con fundamentos. Y si no os parece bien una regla, decírselo a Barbatos, pero dejar de echarme mierda. Así mismo, soy el primero que informo a Barbatos de cuando hay un problema en el juego, cuando veo algo raro y demás. Ayudo en lo que puedo a mejorar el juego, cosa que tú no haces, porque quejarse de algo sin razón no es ninguna ayuda, es sólo dar por culo. |
DDFR - DIODER | # Posté Le 15/08/2013 à 21h06:27 |
Citation : Barbatos
Dioder respecte la limite des 10 comptes et c'est aussi le cas de tous les joueurs au jour d'aujourd'hui, sauf une personne qui a 11 comptes. Je suis assez satisfait du fait de ne pas avoir eu à agir moi-même en supprimant des comptes. J'ai hâte à la saison prochaine dans laquelle j'instaurerai une limite de 5 comptes.<br /> <br /> Par contre. Par contre. Je ne supporte pas les accusations de tricherie envers des gens comme hendy. Il s'est toujours plié aux règles tout comme les DDFR et d'autres "vieux" joueurs (qui sont là depuis les débuts du jeu où il n'y avait aucune limite de comptes par personne). Je sais qu'il peut vous sembler injuste de vous retrouver derrière plusieurs comptes d'une même personne mais la faute vient entièrement de moi : c'est moi et moi seul qui autorise le multi comptes. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez-vous en donc à moi et arrêtez de vous en prendre aux joueurs qui, certes, ont plusieurs comptes, mais qui respectent les règles.<br /> <br /> N'oubliez pas qu'on est sur un jeu et qu'en face vous avez de vraies personnes qui pour certaines ont une expérience incroyable dans les jeux de management de F1 (certains comme les DDFR jouent à ce jeu depuis 2007 et jouaient à un jeu similaire déjà depuis plusieurs années à ce moment-là). Si vous n'êtes pas dans le groupe 0 arrêtez de blâmer les multi comptes et essayez plutôt de vous remettre en question et de voir ce qu'ils font de mieux que vous pour y arriver. C'est comme ça qu'on devient un vrai champion et qu'on gagne sa place dans le groupe 0. Peu importe le nombre de comptes par joueur. Thanks for your words Charles!!!! |
F35 ST esteban | # Posté Le 15/08/2013 à 21h23:36 |
Team: esteban Messages: 24 Ranking: 447 Country: |
En réponse a DIODER :
Non je ne pense pas je crois qu'il y a bien plus que 5 ou 6 clan qui n'ont pas de multi-comptes. Je pense qu'il y a 10 ou 15 clans qui ont des multi-comptes au maximum dont plusieurs dans le top 20. Moi je serais toujours contre les multi-comptes dans un clan faire un clan a 2 avec 10 comptes chacun je n'en voit pas l'utiliter |
joel3 | # Posté Le 16/08/2013 à 00h05:29 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Il ne parlait pas de multi comptes Esteban, mais des équipes avec 20 membres (n'oublie pas qu'il y a des clans qui ont plusieurs équipes, comme par exemple pour les Iclx, on a des membres sur plusieurs équipes).
Modifié Le 16/08/2013 à 00h06:38 par
joel3
|
-K3- Boss Bravo | # Posté Le 16/08/2013 à 08h38:39 |
Team: Boss Bravo Messages: 62 Ranking: 526 Country: |
Bon, faut arrêter de vous chamailler pour si peu, tout le monde en ce moment respecte les règles je crois, alors on peut arrêter le débat, et on verra en saison prochaine, avec 5 comptes si tout le monde le respecte, il reste que 3 GP, bonne chance et surtout Have Fun
English for Dioder : Well, you have to stop bickering so little, everyone respects the rules this time I think, so we can stop the debate, and we'll see in next season, with 5 accounts if everyone respects the fact, remains that 3 GP in this season, good luck and especially Have Fun
Modifié Le 16/08/2013 à 08h40:54 par
Boss Bravo
|
-K3- MoG | # Posté Le 16/08/2013 à 10h28:43 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Le problème reste le même encore une fois, malgré que vous respectez les règles, ce n'est pas fair play envers les autres. Si vous voulez connaitre toutes les possibilités du jeu, vous faites comme les autres et les sportifs, vous apprenez au fil des saisons, c'est ce que l'on appel l'expérience.
|
F35 ST esteban | # Posté Le 16/08/2013 à 13h18:18 |
Team: esteban Messages: 24 Ranking: 447 Country: |
En réponse a DIODER :
Je n'ai absolument rien contre toi tu respecte les règles du jeu tu est fair play il n'y a rien a dire. Mais je ne trouve pas sa utile d'avoir 10 comptes je pense que 4 ou 5 comptes c'est suffisant (c'est juste mon point de vue) donc les règles de la saison prochaine (la limitation a 5 comptes) je suis pour. Concernant les insultes et menaces je trouve sa nul et pas normal c'est juste un jeu |
-K3- RedChoc | # Posté Le 16/08/2013 à 20h02:40 |
Team: RedChoc Messages: 86 Ranking: 285 Country: |
Tugaracing encore 15 comptes... Ca devient lourd là non ? '
|
Stan Colp 2 | # Posté Le 16/08/2013 à 21h19:22 |
Team: Speed Stuttgart F2 Messages: 31 Ranking: 934 Country: |
C'est pas lourd mais moi j'aimerais savoir pourquoi y a il encore les quinzes comptes ?
|
-K3- MoG | # Posté Le 16/08/2013 à 23h36:56 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Barbo est en vacance en ce moment. Il est surement occupé.
|
Stan Colp 2 | # Posté Le 17/08/2013 à 11h06:59 |
Team: Speed Stuttgart F2 Messages: 31 Ranking: 934 Country: |
Alors qu'il profite
|
MM Raiger 3 | # Posté Le 17/08/2013 à 11h09:29 |
Team: MM TGB Raiger 3 Messages: 4 Ranking: 146 Country: |
why does everyone pick on the DDFR why because they win every season it is a Fact the DDFR have the know how to win, i have a car in the DDFR and david (dioder) is my friend and the rest of the ddfr are my racing brothers like all of you the rules says min 10 accounts per player but what happens when your girl friend wife or friend wants to see what you are playing then want to have ago my wife who as sadly died in june this year was playing with single cars and i was showing her so 20 accounts was coming from my home sometimes on a ipad some time she used my laptop without asking.Anyway as said sue died in june so i asked Barbatos to delete her cars and now i race with 10.Its is so sad when players are upset because they cannot win without picking on others for me 10 accounts takes a lot of time but i race with my montys tgb,DDFR and papateam do i get 500 points a car no.But 10 accounts per player is the rule and if you wife/partner/girlfriend /best friend want to play with you what do you do thankfully i do not have to make that choice but remember its hard work doing multi accounts and without them this game would be less competative,
|
AF1 Stan Colp | # Posté Le 18/09/2013 à 18h53:45 |
Team: Speed Stuttgart F1 Messages: 267 Ranking: 117 Country: |
Bonjour c'était pour savoir quand serait la prochaine limitation de comptes ? La saison prochaine ?
Salutations. |
GT27 ayrton prosti | # Posté Le 20/09/2013 à 16h55:34 |
Team: vipers27 Messages: 66 Ranking: 86 Country: |
Ouf ! Le débat occupe 15 pages, sacré dossier! En espérant qu'il y est une solution proche et définitive et surtout comprise et apprécié de tous.....
|
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|