Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
joel2 | # Posté Le 07/08/2013 à 13h39:56 |
Team: joel2 Messages: 81 Ranking: 9 Country: |
Je ne connais pas les détails, donc je ne peux pas répondre de manière aussi précise et il est possible que tu ai raison, tu peux ou lui poser directement la question (en anglais) ou demander à Roma qui connais tout ça mieux que moi.
|
Barbatos | # Posté Le 07/08/2013 à 17h27:10 |
Twitter: @Barbatos__ Team: Barbie Messages: 1548 Ranking: 721 Country: |
Dioder respecte la limite des 10 comptes et c'est aussi le cas de tous les joueurs au jour d'aujourd'hui, sauf une personne qui a 11 comptes. Je suis assez satisfait du fait de ne pas avoir eu à agir moi-même en supprimant des comptes. J'ai hâte à la saison prochaine dans laquelle j'instaurerai une limite de 5 comptes.
Par contre. Par contre. Je ne supporte pas les accusations de tricherie envers des gens comme hendy. Il s'est toujours plié aux règles tout comme les DDFR et d'autres "vieux" joueurs (qui sont là depuis les débuts du jeu où il n'y avait aucune limite de comptes par personne). Je sais qu'il peut vous sembler injuste de vous retrouver derrière plusieurs comptes d'une même personne mais la faute vient entièrement de moi : c'est moi et moi seul qui autorise le multi comptes. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez-vous en donc à moi et arrêtez de vous en prendre aux joueurs qui, certes, ont plusieurs comptes, mais qui respectent les règles. N'oubliez pas qu'on est sur un jeu et qu'en face vous avez de vraies personnes qui pour certaines ont une expérience incroyable dans les jeux de management de F1 (certains comme les DDFR jouent à ce jeu depuis 2007 et jouaient à un jeu similaire déjà depuis plusieurs années à ce moment-là). Si vous n'êtes pas dans le groupe 0 arrêtez de blâmer les multi comptes et essayez plutôt de vous remettre en question et de voir ce qu'ils font de mieux que vous pour y arriver. C'est comme ça qu'on devient un vrai champion et qu'on gagne sa place dans le groupe 0. Peu importe le nombre de comptes par joueur. |
hendy | # Posté Le 07/08/2013 à 18h03:04 |
Team: hendy Messages: 32 Ranking: 143 Country: |
Thankyou for clarifying a few points Barbatos, I will play 5 accounts next season by the rules of the game and i totally agree that others should challenge themselfs more to win.
I have been here since day 1 and tried all different strategies by myself to get my own knowledge, the reason why i ran 10 cars is because ive never been in a team where most of you probably share knowledge which makes life easier. |
-K3- MoG | # Posté Le 07/08/2013 à 18h38:23 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
On ne les accuse pas de tricherie. Seulement de ne pas être fair play envers les autres. Ils respectent les règles pas de soucis, on ne dit pas le contraire. Mais à mes yeux, ils exploitent une faille légale.
Personnellement, il ne me gène pas, je suis largement moins bon qu'eux, je défends juste la cause générale en essayant d'y insuffler un esprit fair play et non un esprit "je pense uniquement à ma gueule". Après ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont dans les règles, à chacun sa fierté. |
Ma Dalton | # Posté Le 07/08/2013 à 20h58:35 |
Team: Les Daltons Messages: 7 Ranking: 245 Country: |
Merci Barbatos pour ton soutien , je suis passé de 10 comptes à 5 comptes , car je ne supportais plus les critiques des raleurs .
Vivement la prochaine saison a 5 comptes ont verra la différence ! Et j'ai hâte de voir cette V4 !
Modifié Le 07/08/2013 à 21h10:43 par
Ma Dalton
|
LFT Beber | # Posté Le 07/08/2013 à 21h26:33 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
Je ne vous ai pas traiter de tricheurs aussi.
J'ai juste contester un point de règlement qui a été utiliser à la façon des Brawn gp a l'époque si vous vous souvenez, qui avais utilisé un diffuseur en exploitant le règlement au maximum, ce qui en avais agacé plus d'un. Et je sais pas si vous vous souvenez, mais cette année le championnat étais pas du tout intéressant. Deux Brawn ce battre pour la victoire contre personne, c'était assez bof Voilà pourquoi j'ai autant contester, pour avoir une jolie fin de championnat en attendant un changement de règle. A bon entendeur, bonne fin de saison à tous. Ps, ça m'a bien fais rire Dalton le nom des râleurs, sans rancune.... |
Vettelman Return | # Posté Le 09/08/2013 à 12h58:59 |
Team: Vettelman Return Messages: 26 Ranking: 52 Country: |
Les regles sont ce quelles sont mais je trouve ca vraiment + que moyens de remporté chaque saison un classement clan en ayant 10 compte .
Pour moi un vrai clan est compose de 20 joueurs différents . Pourquoi ne pas modifier la regle du championnat par clan en interdisant tout simplement le multi compte dans le clan . Je sais pas si je me fait bien comprendre mais par exemple je suis président du clan Nicoteam dans lequel ou j'ai 20 Joueurs différents il me serait alors impossible de remplacer un départ par un compte qui appartient deja à un joueur de mon clan ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que pour moi le mot "clan" ne veux pas dire 2 joueurs qui gerent 10 comptes chacun ! Les DDFR sont peut etre les meilleurs et les + expérimenté mais pour moi ce ne sont pas LE meilleur clan . Vettelman |
321team Red FIA | # Posté Le 09/08/2013 à 15h13:23 |
Team: Red FIA Messages: 49 Ranking: 250 Country: |
Il n'était pas question de tricherie mais de fair play.
On attend toujours la réponse à la question "pourquoi 5 ou 10 pilotes clonés dans le classement pilotes?" Mais on connait déjà tous la réponse. Après si vous trouvez que gagner comme est valorisant on ne tombera jamais d'accord... PS : Très fort le nom des pilotes raleurs, on est là pour se marrer et on y arrive encore heureusement |
AF1 Stan Colp | # Posté Le 09/08/2013 à 18h07:12 |
Team: Speed Stuttgart F1 Messages: 267 Ranking: 117 Country: |
Oui merci au moins on peut sourire même sur un jeu en vacances
|
-K3- RedChoc | # Posté Le 09/08/2013 à 19h50:04 |
Team: RedChoc Messages: 86 Ranking: 285 Country: |
Voila comment être au groupe 0 sans se casser le cxl Tu pousse une gueulante et Hop tu est groupe 0 la classe ! Merci les daltons, vous pourrez finir avec mon nom et ça serais super
|
F35 ST esteban | # Posté Le 09/08/2013 à 21h32:50 |
Team: esteban Messages: 24 Ranking: 447 Country: |
Je suis moi même propriétaire des clan Formula35 Formula35 sister. J'ai crée 2 comptes pour que je n'ais pas de multi-comptes dans un clan.
Je suis d'accord avec Vettleman un clan doit être composé de 20 joueurs et comptes différent. Avoir 2 personne avec 10 comptes chacun dans un clan je trouve sa inutile c'est pas une équipe. |
DDFR - CR-F4 | # Posté Le 14/08/2013 à 23h25:57 |
Team: CR-F4 Messages: 13 Ranking: 287 Country: |
Pour certains, un clan ou une équipe doit être plus de deux joueurs. DD-fr, nous sommes 10 et 20 joueurs chaque saison. Et si. Trois d'entre nous vont de plusieurs comptes. Mais je ne tolèrent pas que nous méprisons. Le DD-FR sont sans aucun doute la meilleure équipe. On gagne ou pas. Nous travaillons en équipe. Et cela nous donne un cadeau, il semble, que vous ne comprenez pas. Il y a plus de grandes équipes qui méritent le respect de tous les DD-FR. Ainsi, nous donnons toujours au maximum. Apprendre les grands clans et arrêter de pleurer sans cesse.
PS: Je vous remercie pour vos paroles Barbatos. |
-K3- MoG | # Posté Le 15/08/2013 à 08h47:42 |
Team: MoG Messages: 51 Ranking: 275 Country: |
Qu importe que tu sois 1er ou dernier. Il faut jouer fair play pour avoir mon respect. Je n ai donc rien à apprendre de vous.
|
DDFR - CR-F4 | # Posté Le 15/08/2013 à 09h31:19 |
Team: CR-F4 Messages: 13 Ranking: 287 Country: |
Citation : MoG
Qu importe que tu sois 1er ou dernier. Il faut jouer fair play pour avoir mon respect. Je n ai donc rien à apprendre de vous. Je pense que si je peux lui apprendre quelque chose, je peux vous apprendre de respecter et de ne pas me diffamer. Vous n'êtes pas n'importe qui de me juger. Je suis un joueur beaucoup plus honnête que la plupart des joueurs. Jamais masquera les problèmes. Le DD-FR tout au long de l'histoire de ce jeu, ont pu survivre à beaucoup de changements, comme beaucoup d'autres joueurs qui est nombreux. Le jeu pas de ne pas avoir de limites compte, ont une limite de 10 comptes. Et maintenant la limite sera de 5 comptes par joueur. Le DD-FR sera le premier à définir le mécanisme de son équipe et nous nous battrons retour pour être le top du classement. J'espère tous vous voir sur le podium. J'ai déjà est ce qui est qui. |
SCT - horst | # Posté Le 15/08/2013 à 12h14:24 |
Team: SCT - Horst Messages: 57 Ranking: 11 Country: |
ben detto , Oscar
|
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|