Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante | |
Auteur | Message |
---|---|
joel1 | # Posté Le 13/10/2013 à 23h12:38 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
On pourrait peut-être créer un autre post qui serait par exemple intitulé pronostics de course non :-°
Enfin je dis ça, ça se trouve c'est une tactique pour que ce post arrive vraiment aux 25 pages
Modifié Le 13/10/2013 à 23h13:52 par
joel1
|
SCT - horst | # Posté Le 14/10/2013 à 14h47:41 |
Team: SCT - Horst Messages: 57 Ranking: 11 Country: |
oleil:
|
kuss | # Posté Le 15/10/2013 à 17h48:52 |
Team: Kuss Messages: 194 Ranking: 43 Country: |
Y'en à marre de DIODER, quand est-ce que le nécessaire sera fait contre ce joueur qui a 15 comptes ??
DDFR DIODER DDFR ROCA * CR-F* Faut arrêter de nous prendre pour des cons et faire passer cela pour un joueur pour 5 comptes
Modifié Le 15/10/2013 à 17h50:04 par
kuss
|
AF1 Stan Colp | # Posté Le 15/10/2013 à 18h25:58 |
Team: Speed Stuttgart F1 Messages: 267 Ranking: 117 Country: |
Alors là kuss bravo ! J'osais pas m'exprimer sur ce sujet
DDFR Elite rajoute des membres au fil que le championnat avance et on se demande d'ou il vienne. Car cette saison c'est Nicoteam qui doit gagner par principe dans le classement clans. PS : Il n'y a pas que lui je vois bien que des joueurs comme Corentin créait plusieurs comptes sous d'autres noms. Mais bon tout cela est dur à découvrir
Modifié Le 15/10/2013 à 18h26:17 par
Stan Colp
|
kuss | # Posté Le 16/10/2013 à 09h18:42 |
C'est pour ça que je pousse un coup de gueule, on se bat toute la saison avec une équipe de 20 vrai personne, et ce depuis le début du jeu pratiquement, et le classement est pourri petit à petit par des mecs qui ont 15 comptes et qui font un clan comme ça leur chante.
Cela devrait être interdit, bien sur qu'on ne pourra pas contrôler tout le monde, et il y aura peut-être toujours quelque personne avec 2 comptes, mais cela n'affectera pas l'équité entre clan, alors que la c'est flagrant, c'est vraiment abusé. Je ne parle pas que pour nous, mais c'est préjudiciable pour tout le monde Le fond de ma pensée est que cela pourri vraiment l'expérience du jeu, et que l'attrait que l'on peut avoir commence a vraiment diminuer de saison en saison quand on se fixe cette objectif de championnat. C'est vraiment dommage.
Modifié Le 16/10/2013 à 11h33:48 par
kuss
|
kuss | # Posté Le 17/10/2013 à 11h38:46 |
Bon, visiblement certains ne connaissent pas le principe du forum et me réponde en privé, je vous fait partager :
Citation : joel3 Dioder joue parfaitement le jeu. Il y a un post que tu ne connais peut-être pas et qui s'appelle limitations nombre de comptes. Ce post que tu ne connais absolument pas, je t'invite à le relire plutôt que de raconter des conneries sur le forum. Franchement il y a des fois ou les réactions des gens comme toi ça m'énerve. ça m'énerve d'autant plus que c'est vraiment pas le moment tu sort tes mensonges précisément au moment ou Barbatos sort le post : La FOWC veut ma peau Franchement kuss, excuse moi d'être si agressif, mais parfois tu vois, il vaut mieux réfléchir avant de parler, va plutôt poster sur le post L FOWC veut ma peau et montrer que tu soutient Barbatos, car il en a besoin en ce moment et pas de gens qui passent leur temps à démolir des personnes honnêtes comme les DDFR ou les Hendy qui jouent le jeu, sont là depuis longtemps et font le jeu justement. Joël Déjà je ne vois pas ce que le post de Barbatos vient faire dans cette histoire, c'est triste, écoeurant, décourageant, tout ce que tu veux, mais dans ce cas, si on ne peut plus aborder les autres problèmes, on ferme le jeu et tout est résolu. Deuxièmement, j'expose juste que le championnat clan est pourri par ce regroupement de multi-comptes au sein d'un clan, et pour DIODER cela devient abusé. DIODER n'a qu'à répondre, lui seul peut confirmer qu'il n'a que 5 comptes et que les 2x5 autres appartiennent bien à 2 autres personnes. Tout cela pour mettre en évidence qu'il doit y avoir une adaptation de la règle de multi-compte pour le championnat clan. Un clan est un regroupement de joueur et non pas un regroupement de comptes !
Modifié Le 17/10/2013 à 11h41:04 par
kuss
|
joel1 | # Posté Le 17/10/2013 à 13h35:10 |
Team: joel1 Messages: 168 Ranking: 257 Country: |
C'étais pas la peine de metre mon mp sur le forum, sinon je ne t'aurais pas.envoyé un mp, c'était justement parceque je ne voulais pas écrire sur un sujet qui a déjà eu de multiples fois les même questions et réponses.
|
kuss | # Posté Le 20/10/2013 à 14h08:41 |
Si le sujet a eu de multiples fois des questions et réponse c'est que justement le problème n'est toujours pas résolu. Nous sommes plusieurs a évoquer ce problème qui est récurrent.
|
dd007 | # Posté Le 21/10/2013 à 00h50:33 |
Team: DDFR DIODER dd007 Messages: 16 Ranking: 3 Country: |
Citation : kuss
Y'en à marre de DIODER, quand est-ce que le nécessaire sera fait contre ce joueur qui a 15 comptes ??<br /> <br /> DDFR DIODER<br /> DDFR ROCA *<br /> CR-F*<br /> <br /> Faut arrêter de nous prendre pour des cons et faire passer cela pour un joueur pour 5 comptes<br /> <br /> you don't know about you speak... and I prefer don't tell you anymore because (like joel) because I cannot stand these stupid lies enough... I recommend to you not to speak what you do not know because you do the ridiculous one... Without acrimony, but a bit I satiate already of your bilges and lies |
dd007 | # Posté Le 21/10/2013 à 00h57:45 |
Team: DDFR DIODER dd007 Messages: 16 Ranking: 3 Country: |
Citation : kuss
Bon, visiblement certains ne connaissent pas le principe du forum et me réponde en privé, je vous fait partager :<br /> <br />[quote=joel3]<br /> Dioder joue parfaitement le jeu.<br /> Il y a un post que tu ne connais peut-être pas et qui s'appelle limitations nombre de comptes.<br /> Ce post que tu ne connais absolument pas, je t'invite à le relire plutôt que de raconter des conneries sur le forum.<br /> Franchement il y a des fois ou les réactions des gens comme toi ça m'énerve.<br /> ça m'énerve d'autant plus que c'est vraiment pas le moment tu sort tes mensonges précisément au moment ou Barbatos sort le post : <br /> La FOWC veut ma peau <br /> Franchement kuss, excuse moi d'être si agressif, mais parfois tu vois, il vaut mieux réfléchir avant de parler, va plutôt poster sur le post L FOWC veut ma peau et montrer que tu soutient Barbatos, car il en a besoin en ce moment et pas de gens qui passent leur temps à démolir des personnes honnêtes comme les DDFR ou les Hendy qui jouent le jeu, sont là depuis longtemps et font le jeu justement.<br /> <br /> Joël<br /> <br /> Déjà je ne vois pas ce que le post de Barbatos vient faire dans cette histoire, c'est triste, écoeurant, décourageant, tout ce que tu veux, mais dans ce cas, si on ne peut plus aborder les autres problèmes, on ferme le jeu et tout est résolu.<br /> Deuxièmement, j'expose juste que le championnat clan est pourri par ce regroupement de multi-comptes au sein d'un clan, et pour DIODER cela devient abusé.<br /> DIODER n'a qu'à répondre, lui seul peut confirmer qu'il n'a que 5 comptes et que les 2x5 autres appartiennent bien à 2 autres personnes.<br /> Tout cela pour mettre en évidence qu'il doit y avoir une adaptation de la règle de multi-compte pour le championnat clan.<br /> Un clan est un regroupement de joueur et non pas un regroupement de comptes !<br /> [/quote] I answer you, litle sparrow... My counts are DIODER, DIODER 13, DIODER 16, dd001 and dd007... CR-F1, 2, 3, 4 and other than I don't remember the name are of Tito Oscar... Rocas (I think are from 26 to 30) are from Roca, one of the best players of the game with Joel and Manu... Do you understand or I have to write it again? You must learn how to play with a acceptable level and don't cry all the times you can't win... In DDFR can learn you a little!!! |
LFT Beber | # Posté Le 21/10/2013 à 05h38:59 |
Team: Beber Messages: 303 Ranking: 333 Country: |
�a serai bien par contre de parler en français dans le forum français, mais sinon d'accord
|
Force India 1 | # Posté Le 21/10/2013 à 08h38:23 |
Team: Force India 1 Messages: 6 Ranking: 249 Country: |
Je suis tout a fait d'accord avec Dioder il n'a que 5 comptes et ses amis aussi dans sont Clan , comme Charles a annoncé déjà dans ce sujet .
pour ma part j'ai 3 comptes individuel et 2 comptes a 5 pilotes , hendy a 5 comptes individuel , personnes ne triche , si vous râlez , ce n'ai que de la jalousie , car vous n'arrivez pas a gagner . essayez de comprendre le jeu d'abord ... a bon entendeur ... je vous salut bien ... |
hendy | # Posté Le 21/10/2013 à 13h13:11 |
Team: hendy Messages: 32 Ranking: 143 Country: |
I also agree with Dioder, in my opion it is up to other players to improve there own game instead of trying discourage others who are setting the pace. DDFR play by the rules and almost every season are the team to beat . i have raced against ddfr for 7 years and i applaud there committment.
Next season i will run 2 drivers in the individual championship and 3 drivers in the players championship, i am a novice at the players championship and i know already that DDFR are the team to beat so watch this space lol . also i think a Spanish challenge would be good for the game in the drivers championship to make it really competitive like the good old days...........Ian |
kuss | # Posté Le 21/10/2013 à 15h25:27 |
J'apprécie la réponse de Dioder et la lumière qu'il a fait sur ces comptes.
Donc les joueurs sont dans leur bon droits, j'en appel donc à Barba : Quand est-ce que le championnat par clan sera limité a des équipes de joueurs et non pas des équipes de comptes ?? Comme plusieurs personnes l'ont déjà dit : Un clan est un regroupement de joueur et non pas un regroupement de compte. A partir de cela, je ne vois pas où est la jalousie dont vous parlez ? Si ça vous fait bander de truster les 1ères places des divers championnats de toutes les saisons, tant mieux pour vous, grand bien vous face Mais bon sang réservez le championnat par clan aux vrai clan qui se battent à rassembler une vingtaine de personne de tout horizon pour former une vrai équipe. Allez, salut les tricheurs
Modifié Le 21/10/2013 à 15h27:59 par
kuss
|
-K3- RedChoc | # Posté Le 21/10/2013 à 17h18:55 |
Team: RedChoc Messages: 86 Ranking: 285 Country: |
Barba, A combien sera le nombre de compte par joueur la saison prochaine ?
Le mieux (et beaucoup de personne approuveront) c'est d'avoir 1 compte par personne. Là on vera le vrai potentiel de tout le joueurs. Bon après le mieux ça serait de suivre si tout le monde applique cette règle car c'est vrai il y a surement des abus Voila en espérant que la prochaine saison sera 1/personne ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 ...  12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suivante |
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !
Formula World
DocumentationA propos Contact Staff |
Langues
FrançaisEnglish Español Deutsch Italiano |
Partenaires
|